Alors tiens à préciser que je suis peut être nouveau sur le fofo mais déjà bien actif sur d'autres forums ^^.
Après encore avoir voulu participer à un gros rasso ford (rs80") mais situé dans le sud (encore une fois ><) j'ai décidé de faire un rasso dans la partie nord de la France. Le nord ne comprends pas uniquement le Nord Pas de Calais! ^^ Après avoir regardé la géolocalisation des membres, il y a pas mal de monde quand même dans le nord et en Belgique d'ou l'idée du rasso.
Tous les dimanches, de 9h à 12h sur l'esplanade du champ de mars il y a un rasso de voitures, toute marques/toute époque confondue. De plus pas mal de magasins aux alentours. Le 9 juin est la date du super rassemblement 2013, donc avec un maximum d'exposants, de voitures preniums et de clubs, d'ailleurs au moins un club Porsche a confirmé sa présence.
Lieu: ici
Photo:

Site de l'esplanade
Déroulement de la journée du 09/06/2013:
Organisation du convoi final et des convois annexes:
Alors, le point de rassemblement final est ici
Le point de rassemblement final se fera à la station total, relais périphérique de Lille, soit ici. Si l'accès à la station est fermée, on se gare derrière, là ou la route s'élargie, pas bien la ligne blanche ^^ faudra se serrer.
Voici à quoi ressemble la sortie:

Convoi Belge, au départ du parking de Carrefour Froyennes => ITINERAIRE ICI AVEC LIEU DE RASSEMBLEMENT BELGE ET LIEU DE RASSEMBLEMENT FINAL
Convoi Français, au départ de l'aire de Phalempin située sur l'A1, entre Phalempin et Attiches => ITINERAIRE ICI AVEC LIEU DE RASSEMBLEMENT FR ET LIEU DE RASSEMBLEMENT FINAL
J'ai pensé aux petits Nordistes, voici un trajet au départ de Valenciennes. Pour partir depuis votre baraque, juste à supprimer valenciennes et indiquer votre bled. ici
9H45 Rassemblement de tous les participants à un lieu proche de l'esplanade (convois possibles pour arriver à ce lieu, pour ma part je viens du 62.
10H15 Départ pour l'esplanade, descente de l'avenue de l'esplanade de Lille
10H30- 12H30 : exposition des véhicules sur le champ de mars, shooting des tutures, mais aussi des autres tutures présentes ce jour là, brin de discute..
12H45 : Départ pour le restaurant ou lieu de ravitaillement ^^
13H15 14H30 : Repas
16H: arrivée au Lille karting. Tarif: 42€
Déroulé du karting:
Je tiens d'abord à préciser que le prix est correct au vue du circuit (extérieur, des karts, du temps de course et l'organisation).
Explications du règlement, des karts....
Carte du circuit et photo:

5 minutes d'essais sur piste.
1ère course de 10 minutes
2ème course de 10 minutes.
Podium avec remise de coupe et trophée pour les 3 premiers pilotes.
Veuillez préciser le nombre de personnes participantes au karting, j'ai une caution de 50€ dans les dents sinon ^^
Liste inscrits polo 6r:
Viinc-80: polo 6r match 1, 2 tsi
Poukaki Polo 6r confortline 1.2 TDI 75
Nono62: Polo 6r Blue GT
Mick6r: Polo 6r Blue GT + Caterham?
JeanLuc59: Polo 6r match 1 2 tsi
Liste des inscrits forum nouvelle fiesta:
Wolfenger: fiesta trend 1.25 Duratec
Scorpion-456: fiesta sport 1.6 ti vct a confirmer
Renaud: fiesta sport 1.6 tdci a confirmer
Deathers: fiesta titanium 1.6 tdci
Decronix: Mondeo titanium 2.0 tdci a confirmer, pas de karting
Cabadave: fiesta sport platinium 1.6 tdci esplanade seulement
Rocket Man: fiesta titanium 1.6 ti vct a confirmer
Inscrits forum focus rst
Cupralo: Peugeot rcz esplanade seulement
Seb 7777: Focus ST 225 a confirmer
Inscrits fiestast.fr
Stevercl: fiesta ST a confirmer
Lucky: focus ST 170 + Hyundai coupé + fiesta 1.25i + BMW e30 jagerminster+ laguna GT 4 control
Avant goût:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/ZuZgyc6YMwI[/flash]