Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
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L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Bonjour.
Philippe , 51 ans , j'habite dans le Sud de la France.
Je me suis remonté une Fiesta Groupe2 que j'utilise pour les courses de côte historiques et les sorties circuit.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Elle est superbe cette petite fiesta MK1
C'est le 1600 KENT qui est dedans?
Tu est de ou dans le sud de la france de se que je voie le 04 les alpes de hautes provence?
en tous les cas bon surf parmi nous.
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Salut.
Les pistons sont des +2.25mm donc 83.25 d'alésage.
J'ai mis un rupteur pour limiter le régime à 6800 tr/mn.
J'estime la puissance aux alentours de 130 CV.
Bonjour,
Effectivement dans ce cas il est préférable de l'imiter le régime ou de reprendre le vilebrequin perçage de conduits d'huile, nitruration, rectif et équilibrage, usinage de nouveaux chapeau de bielle en acier (type 42CD4 que tu trouves déjà trempé). Mais cela a un coût non négligeable surtout en France !!!