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Publié : 04 août 2005 13:56
par CleveXB
Pour clore le sujet, voici quelques photos du V8 refait !
J'en ai claqué de l'oseile 20dioux ! :-? mais bon, c'est pour la bonne cause !
Entre autres, pistons en alu forgés, arbre à cames perfo classe II, pompe à huile gros débit, embrayage Centerforce, chaine de distri double, etc ....

Là, j'espère repartir pour 20 ans !

Place aux photos :

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Là, c'est ma gueule ! j'suis fier ... mais j'crois que je peux ! :-D

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Et là, ce sont les fameuses culasses " close chambers" si rares et si chères ! Notez la taille des soupapes qui se touchent presque et la chambre de combustion réduite ! :twisted:

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Bientôt une petite vidéo avec l'aide de not' bon GOGO je pense ! Ce sera cool hein, on est en rodage là ! Mais juste pour le son du V8 !!!! ::j::

Publié : 04 août 2005 14:18
par gogo
:shock: rooooooooooooo la vache !!!!! quesque c'est propre !!!

bravo bravo bon bin moi j'ai qu'une envi hein :mrgreen:
bon j'y connais rien, çà tu la bien compris...mais se sont de nouveau arbres à cames ? et la question a la noix mais qui me tarode le cigar !!! : tu estime la puissance de l'engin à combien de chevaux une fois le rodage fait ... ?

bon allé je met en charge l'APN et je fais une lessive de calbar en provision....

pour comparé , voici le block avant :shock: (sur la page précédente)


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chapeau :twisted: .....




(par contre ta femme te laisse travailler avec ton polo gris presque neuf !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: .... poupoupouuuuuuuu :arrow: :arrow: :arrow: ....)

Publié : 04 août 2005 14:20
par rscosworth2000
Superbe ton moteur Cleve, ça sent la restauration dans les règle de l'art 8-)

Publié : 04 août 2005 14:27
par ferst42
Ben y a pas grand chose a rajouter superbe auto.

Publié : 04 août 2005 14:31
par CleveXB
Bah oui, rscosworth2000, sachant que je veux la garder at vitm eternam, j'ai pas envie de redémonter de sitot !!!!! :-D

Publié : 04 août 2005 15:00
par lapinlov
Un ptit coucou en passant juste pour rajouter que la rareté de ton engin rend un V8 américain encore plus désirable ;-)

Finalement c'est plus une Stang que je veux, c'est une Falcon :twisted:

Publié : 04 août 2005 15:13
par Turbo rs
trop beau c clair cette voiture est tres belle ............de surcroit le son du v8 doit etre a lui seul un melodie



et puis le tremblemnt de la caisse a l'arrêt ......que du bonheur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:




la culasse comme ca permet de reduire le front de flame quand la bougie enflamme la chambre ........ c une technique que l'on utilise beaucoup en compet et sur les nouvelle auto 106 s16 et autre voila ford a encore ................32 ans d'avance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 04 août 2005 15:15
par CleveXB
t'as raison ! Pour avoir eu les 2, je peux te dire qu'une Falcon, c'est bien mieux technologiquement parlant du moins !!! :-D Mais bon, la légende Mustang ....

Publié : 04 août 2005 15:16
par jmr3i
superbe travail , vivment que le rodag soit fini

et gogo fait nous de vidéo mais te fait pas pipi dessus :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 août 2005 15:26
par dam
dit dont il est jolie ton moteur de berliert :twisted: :twisted: :twisted:


comment je ferme ma gueule :shock: ok cleve je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 04 août 2005 15:48
par CleveXB
euh, mon p'tit Damounet .... J'VAIS T'EN FOUTRE DES MOTEURS DE BERLIET ! ;;d;;

( eh oui, moi je sais écrire Berliet ! 8-) )

Jeune cafard, j'vais te faire manger tes injecteurs verts à coups de machette the next time ! ;-)

Allez boujou mon baiseau ! :-P

Publié : 04 août 2005 19:23
par cosworthboy
CleveXB a écrit :euh, mon p'tit Damounet .... J'VAIS T'EN FOUTRE DES MOTEURS DE BERLIET ! ;;d;;

( eh oui, moi je sais écrire Berliet ! 8-) )

Jeune cafard, j'vais te faire manger tes injecteurs verts à coups de machette the next time ! ;-)

Allez boujou mon baiseau ! :-P
Jolie travail c du propre ;-) et dire qu ils ont 4 cylindre en + et doivent encore les preparé pour suivre nos coss :twisted: :shock: :shock:











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