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MK5RS2000
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#1 Message par MK5RS2000 »

Mes problem de boite sont résolu a part une légere fuite d' huile, je pense ke c mon joint d' axe primaire, fodra donc ke je la redépose, mais je suis sur kel marche normalement, c déja ca.

J' ai un projet niveau carrosserie sur base de bas de caisses de mk4 XR3I avec des extension d' ailes avant de RSTurbo, je n' ai pas encore d' idée pour les ailes arrieres, et une modif du par choc-arriere et peut etre du par-choc avant, peut etre une nouvelle calandre et un nouveau capot perso également.

Niveau moteur, je vai refaire mon kit d' admission en inox et 2 ou 3 autres petites modifs d' icic la fin de l' été je pense.
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#2 Message par MK5RS2000 »

Ca y est, g mon nouveau KAD, c' est un de Civic a la base avec mon filtre JR de XR3I.

G reçu aujourd' huit mon boitier additionnel donner pour +15cv et -2,25mkg, je le montrer demain.

G également reçu aujourd' huit mes mano: Voltmetre, T° d' huile et Richesse, a monter demain également.

Photos dès ke possible.
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MK5RS2000
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#3 Message par MK5RS2000 »

Le boitier st monté, c vite fé, il faut 15 min a peu pres, je n' ai pas encore eu l' okaz de bien le testé, mé ca a l' air de mieu poussé, enfin il vaut mieu, a 250 E.

Pour ce ki est des mano, fodré ke je trouve une console de Cossie pour les mettre, je ne sai pas exactement komen c fai, si kelkun peu me mettre des tof, ca seré cool. Sinon, je pensé lé mette dan le compartiment K7 ki se trouve sous l' autoradio, mé ca fé un peu ba.

Ca c mon deuxieme KAD, mon provisoire en alu:
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Celui-ci, mon Kad de Civic retaillé:
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Dav
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#4 Message par Dav »

MK5RS2000 a écrit :Le
Pour ce ki est des mano, fodré ke je trouve une console de Cossie pour les mettre, je ne sai pas exactement komen c fai, si kelkun peu me mettre des tof, ca seré cool. Sinon, je pensé lé mette dan le compartiment K7 ki se trouve sous l' autoradio, mé ca fé un peu ba.
tiens une photo de la console de ma sierra ;-)

Image
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gogo
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#5 Message par gogo »

:shock: j'avais pas vu que t'avais un bouton rouge et dam un bouton bleu !!!
vous faitent vraiment la paire :twisted: :twisted: :twisted:

ps : fait gafffe t'est pas loing de rupter !! :mrgreen:
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#6 Message par MK5RS2000 »

J' avais jamais fait attention ke sur les sierra, les mano été ici, c dans ce style ke je pense le faire, a par ke moi c le contraire, l' autoradio est au-dessus, c ca ki m' embette, du coup les mano sont un peu bas, mé je le feré kom ca kan mem si le style de l' Escort Cosworth est trop dur a faire.

G trouvé des consoles style Escort Cosworth, c' en ai de Impreza, mais elle sont soit en fibre, soit en carbon, au prix respectifs de 300 et 370E, alors a 4 fois le prix des manos, c pas tres rentable. :evil:
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cosworthboy
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#7 Message par cosworthboy »

ben c pas d origine sur les sierras i a pas de manos normal pour ce que ca avance :lol: :lol: sinon joli ton ton admission 8-) 8-) par contre pour les manos de cossies il te faudrais tout le bloc complet mais je sais pas si il s adapte aussi simplement :evil:
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dam
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#8 Message par dam »

Cosworthboy a écrit :ben c pas d origine sur les sierras i a pas de manos normal pour ce que ca avance :lol: :lol: sinon joli ton ton admission 8-) 8-) par contre pour les manos de cossies il te faudrais tout le bloc complet mais je sais pas si il s adapte aussi simplement :evil:

mais si sa s'adapte car sur les escort cos les manos viennent de sur un 103 mvl donc sa peut aussi se mettre sur une autre escort aussi ;;;g;;;
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#9 Message par MK5RS2000 »

Kikcé kioré une tof de la console svp?????????
::l::
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#10 Message par sdancer »

la console centrale:

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le bloc manos d'origine:

Image
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#11 Message par gogo »

tres sympa !!!
ta fait une modif spécial sur ton controleur CO ? car la lambda sur les cos est pas standar ....





(ps : :shock: t'as vu bobo, en suisse il fonctionne a la badoit ! ...oui oui je :arrow: )
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#12 Message par sdancer »

La badoit c'était ma reserve pour quand je perdais un peu de liquide de refroidissement ;-)

Qu'est-ce que tu entends par "la lambda n'est pas standard" gogo? elle renvoie pas une tension entre 0 et 1v? en tout cas j'ai rien modifié. Je sais pas si ca fonctionne comme ca devrait: Au ralenti et en roulant stable les lumières font sans arrêt le yoyo entre pauvre et riche... y a que quand tu accélère franchement que ca reste une peu sur riche.
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#13 Message par gogo »

bin en fait çà dépend des mano le fait quelle oscillent entre pov et riche ...

moi se qui me turlupine c'est que les sondes lambda de cos non pas un fonctionnement standar et ne donne pas tout a fait la meme tension qu'une sonde lambda standar

mais bon je pense que grosso modo çà fonctionne bien .......le tout est de faire réglé sa caisse comme il faut..... et ensuite de regardé se que donne le controleur de richesse..... pour pouvoir comparé si une anomalie intervient en cour de fonctionnement

celui de cosworthboy fait la meme chose que le tiens
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#14 Message par cosworthboy »

le miens faisais la meme chose on peux dire mais des que je touchas l accelerateur il se mettais sur riche et des que je lachais il allais sur pauvre mais apres un a 2 mois le ralenti n etais plus stable du tout a chaud et depuis que j ais debranché il va de nouveau nickel :evil:
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#15 Message par sdancer »

Je viens de voir qu'il y a 2 références différentes de sonde lambda pour les escort. La différence de comportement vient peut-être de là. En tout cas c'est un peu abusé que ca foute le bordel sur ton ralenti :shock:

A part ca, j'ai touvé quelques info sur le site d'autometer:

"Since the oxygen sensor output is non-liner and very sensitive at the stoichiometric A/F ratio it will cause the A/F meter LED's to bounce back and forth rapidly. A very small change in A/F ratio causes a large change in oxygen sensor voltage as can be seen on the graph. This causes the A/F ratio meter LED's to rapidly cycle back and forth, and is normal operation when the PCM is in closed loop and trying to maintain a stoichiometric A/F ratio".

Pour résumer, ca raconte que le phénomène du yoyo est normal. Ils disent aussi que les led "riche" ne restent allumées que dans le cas ou on met plus de 80% des gaz 8-)
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