Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
des fordistes a ledenon
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
des fordistes a ledenon
salut a tous.
le 12 juin c'est la coupe de france des circuits a ledenon,j'en profite pour vous dire qu' il y aura plusieurs personnes du 1er mai qui vont venir dont jean paul.Ca serait sympa de se retrouver :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D avis au fordistes du sud.
le 12 juin c'est la coupe de france des circuits a ledenon,j'en profite pour vous dire qu' il y aura plusieurs personnes du 1er mai qui vont venir dont jean paul.Ca serait sympa de se retrouver :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D avis au fordistes du sud.
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
-
- CVH34
- type véhicules : fiesta XR2
Salut,pour la presentation, voila l'adresse ou je donnes quelques details sur ma titine:http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewt ... =26023#topjmr3i a écrit :CVH34 a écrit :Salut à tous,sympa ce forum.
pour le 12 à ledenon je serais present : :-D :-D
salut un petite presentation serait sympa ;-) ;-)
avec un si bel avatar en plus![]()
![]()
![]()
C'est pas que je veux pas me présenter sur ce topic mais je ne voudrais pas devier du sujet de fordaille. ;-)
-
- modo des fous
Bon alors je serai des votre le samedi jusqu'a cette heure lafordailles a écrit :le samedi 11 toute la journée essais libres.je pense arriver le vendredi soir.Nico xrs a écrit :Salut,
dites moi que c'est aussi le 11?? je suis dispo que le 11 jusqu'a a peu pres 15h apres je dois partir pour roanne pour un repas

- lapinlov
- qui revient de plus en plus
Re: des fordistes a ledenon
Ca aurait été avec grand plaisir de te voir tourner mais là ça fait vachement trop loin :-?fordailles a écrit :salut a tous.
-
-