Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Formule 1 2005 : Cosworth
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Formule 1 2005 : Cosworth
Meme si ca n'appartient plus officiellement a Ford, les blocs Cosworth sont toujours present en F1. En Champ Car il est toujours ecrit sur les moteurs : Ford Cosworth alors que les moteurs ont été fait apres la vente de Cosworth ...
Les moteurs Cosworth, ont les retrouves chez Red Bull Racing (mon ecurie favorite cette saison (fan jusqu'au bout :-D )) et chez Minardi.
Il a permis a la RB1 et a Coulthard de mener a plusieurs reprises des GP !
COSWORTH RACING TJ 2005 ENGINE
Number of cylinders : 10
Number of valves : 40
Vee angle : 90 degrees
Capacity : 2998 cc
Power output : not disclosed
Max engine speed : 18 000 rpm
J'ai pas fait la traduction mais on comprend tres bien ;-)
Pour se qui est de 2006, Cosworth n'a aucun partenaires appart Minardi, mais ils devellopent deja leurs futurs V8. Ils auront peut etre la possibilité de trouvé un partenaire : Williams F1.
Il reste comme solution a Williams soit BMW ou Cosworth ....
Je voulais savoir, pour se qui aime la F1 ici, vous etes toujours pour Cosworth en F1 ? :-D
Les moteurs Cosworth, ont les retrouves chez Red Bull Racing (mon ecurie favorite cette saison (fan jusqu'au bout :-D )) et chez Minardi.
Il a permis a la RB1 et a Coulthard de mener a plusieurs reprises des GP !
COSWORTH RACING TJ 2005 ENGINE
Number of cylinders : 10
Number of valves : 40
Vee angle : 90 degrees
Capacity : 2998 cc
Power output : not disclosed
Max engine speed : 18 000 rpm
J'ai pas fait la traduction mais on comprend tres bien ;-)
Pour se qui est de 2006, Cosworth n'a aucun partenaires appart Minardi, mais ils devellopent deja leurs futurs V8. Ils auront peut etre la possibilité de trouvé un partenaire : Williams F1.
Il reste comme solution a Williams soit BMW ou Cosworth ....
Je voulais savoir, pour se qui aime la F1 ici, vous etes toujours pour Cosworth en F1 ? :-D
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Selon le magazine ‘Autosport’, Frank Williams aurait choisi le motoriste Cosworth pour la saison 2006. Il semblerait même, qu'un contrat d'un an aurait était récemment signé.
Une annonce officielle sera faite dans les prochains jours à venir. En 2006, les FW28 seront donc équipées d'un nouveau V8 Cosworth.
Une annonce officielle sera faite dans les prochains jours à venir. En 2006, les FW28 seront donc équipées d'un nouveau V8 Cosworth.
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Ben Coulthard, je trouve que sa du etre dur pour lui, se retrouver a la place de Senna ..... mais la avec le Cosworth il assure quand meme
Mais si Williams et Cosworth confirme (meme si sa a l'air quasi sur), je trouve sa cool, de les retrouver dans une equipe de "pointe" meme s'il sont un peu en difficulté a cause de BMW.
Pour se qui est de Webber, je l'encourager eaucoup quand il était chez Jaguar Ford Cosworth, il avait pas mal retourné la situation ...

Mais si Williams et Cosworth confirme (meme si sa a l'air quasi sur), je trouve sa cool, de les retrouver dans une equipe de "pointe" meme s'il sont un peu en difficulté a cause de BMW.
Pour se qui est de Webber, je l'encourager eaucoup quand il était chez Jaguar Ford Cosworth, il avait pas mal retourné la situation ...
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
c'est kler qu'Irvine avait pas foutu grand chose ....... franchement j'en est ma claque des vieux en F1 c'est comme en politique place au jeune .....
Alési est resté trop longtemps ... çà ma bien foutu en rogne çà
.....quand t'es vieu et pas bon par rapport au autre , hop tu vire ...... en WRC on a découver de jeune talant (surtout ford qui cherche des jeunes a pas cher mais avec un enorme potentiel) ceçi dis y a certain vieu que j'aime bien , genre carlos sainz ... et schumi ...comment çà on est pas vieu a 37ans ?
ok je
Alési est resté trop longtemps ... çà ma bien foutu en rogne çà
.....quand t'es vieu et pas bon par rapport au autre , hop tu vire ...... en WRC on a découver de jeune talant (surtout ford qui cherche des jeunes a pas cher mais avec un enorme potentiel) ceçi dis y a certain vieu que j'aime bien , genre carlos sainz ... et schumi ...comment çà on est pas vieu a 37ans ?
ok je

- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Je suis la F1 depuis 1998 (a cause de mon age :-( ), pour tout vous dire, j'ai jamais trop apprécié Alesi .....
Dommage que j'ai pas vécu les meilleurs années de Ford en F1, sa aurait été mieux pour cassé les potes qui supportent Renault
Mais bon, j'ai commencé la F1 par Stewart-Ford ... que tu bon temps
Dommage que j'ai pas vécu les meilleurs années de Ford en F1, sa aurait été mieux pour cassé les potes qui supportent Renault

Mais bon, j'ai commencé la F1 par Stewart-Ford ... que tu bon temps

- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
en 94 (mort de senna mais bon çà on y peu rien) schumi a atomisé la concurrence avec sont V8 ford ..... il a flingué le V10 rino
puré que j'étais contant :-D :-D :-D :-D ...... malgré des discalification a cause du réglement et de son comportement ....... c'étais génial ........... bon apres il on changer de moteur ces boulet (rino)
ensuite il c'est barré chez ferrari .......avec tod ...qui a quitté peugeot
....
voir rino qui regagne çà me fou les boules ....... j'espère que ford va denouveau faire des merveilles , apres tout se sont les plus vieu en F1 comme ferrari ... et en V8 ils assurent ...... je croise les doigts !!!!






voir rino qui regagne çà me fou les boules ....... j'espère que ford va denouveau faire des merveilles , apres tout se sont les plus vieu en F1 comme ferrari ... et en V8 ils assurent ...... je croise les doigts !!!!