Maintenant, la TVA :
37 527.16 + 19.6% = 44 882.48 euros TTC
Voilà, là, vous pouvez sortir votre charrette du port avec votre "Title" ( carte grise US ) et votre 846A ( papier de dédouanement )
Maintenant, c'est pas fini ! IL faut l'homologuer ! Pas simple malgré tous les blaireaux qui se prétendent importateurs US ; Il faut mettre la Mustang aux normes françaises, c_à-d qu'il faut modifier les feux arrières en séparant les feux STOP des clignotants, poser les clignotants dans les feux de recul, et du coup, poser un feu de recul en extérieur sous la caisse ! Il faut également rajouter un feu anti-brouillard, inexistant d'origine ! ( à croire que ces cons là n'ont pas de brouillard ! )
Hors, ces voitures comme toutes maintenant, elles ont un circuit électrique "multiplexé", ce qui veut dire que 15 infos passent dans un seul fil ! GOGO vous expliquera ça mieux que moi ! Bref, si vous coupez un fil, vous foutez en l'air tous les modules ( 1 module = 10 000 balles ! )
Beaucoup ont essayé, ils se sont vautré comme des tanches ! La solution est de refabriquer un circuit imprimé annexe, le brancher en parallèle sur certains fils de certains modules et rajouter des veilleuses à l'avant ! Mais pour ça, il afut avoir tous les schémas électriques du constructeur, ainsi que l'ordinateur NGS avec le logiciel qui va bien ( impossible à acheter légalement aux US ! faut sucrer des mecs qui connaissent des mecs qui peuvent avoir la mallette qui va bien, moyennant oseille bien sur ! )
IL faut aussi certains certificats de non-conformité, passer les tests UTAC, monter un dossier à la DRIRE, faire les tests DRIRE, controle technique, attestation, fiches techniques divers, RDV avec les gratte-papiers de l'UTAC, etc ... bref, vous finissez avec un dossier de 5 cm d'épaisseur remplis de papelards divers qu'il faut ensuite envoyer à la DRIRE pour signature ! Ils mettent 4 mois minimum pour le faire, voir 2 ans pour un particulier !
Ah au fait, votre 846A, cité plus haut, n'est valable que 4 mois ! Donc, si vous roulez avec votre caisse au-delà de ces 4 mois, ils vous balancent la caisse en fourrière illico et vous ne pouvez la récupérer qu'avec la CG française en poche ( si vous avez pas encore passé les tests et que la caisse est en fourrière, ben au revoir Thérèse, vous ne pourrez plus la revoir, ou alors derrière la grille !

)
Nous facturons une homologation COMPLETE avec assurance d'obtenir la CGF pour 3600 euros TTC !
Nous voilà donc avec une bagnole qui vous revient à 48 482.48 euros TTC, homologuée dédouanée, francisée ... mais pas garantie bien sur ! Pour peu qu'une panne intervienne lors des tests et c'est la grosse galère qui tombe, car le CT doit être vierge pour avoir l'accréditation de la DRIRE !!
Voilà les gars ! Ca a été long ! J'espère que vous comprendrez mieux pourquoi on arrive à de tels prix de dingues ! Les plus tordus, perdez pas de temps à chercher à payer moins chers gna gna gna ... on a tout cherché avant, s'il y avait un autre moyen, ça se saurait ! OU alors, faut baiser les taxes, sous-facturer, etc .... des conneries comme ça, mais là c'est autre chose et c'est pas not' came ! 8-)
Allez boujou les fillots ! :-D