Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
néttoyant cuir
-
- newbis
- type véhicules : autres
- BOBO
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
il existe aussi dans les grandes distributions des produit d'entretients pour les cuirs avec plusieurs couleurs
tu prends du noir par ex, tu l'étale et la teinte pénettre dans les rayures griffes... le vieux cuir écaillé...
le faire deux, voir trois fois de suite pour bien nourrire mais déjà la première fois on a teinté toute les craquelures et quand il y a des grosses griffe je bourre avec du cirage incolore de chaussure ;-)
je posterai la marque de ce super produit ;-)
tu prends du noir par ex, tu l'étale et la teinte pénettre dans les rayures griffes... le vieux cuir écaillé...
le faire deux, voir trois fois de suite pour bien nourrire mais déjà la première fois on a teinté toute les craquelures et quand il y a des grosses griffe je bourre avec du cirage incolore de chaussure ;-)
je posterai la marque de ce super produit ;-)
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Je viens sur ce poste récupérer les photos et j'avais même pas vue ta questionBOBO a écrit :ALORS ?? ça marche bien ?

donc oui c'est nickel, j'ai fait le néttoyage début mai 2006 et au jours d'aujourd'hui les taches ne sont jamais réapparue

le vendeur ma quand même conseiller de le faire tout les 6 mois car c'est aussi un produit nourisant ;-)
@+ Dav
- mister_white
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta ST
http://www.esthauto.com/index.php?sid=e ... 87cdb41ee2
un bon petit forum pur l'entretien ! ::r::
super complet, tout y passe : plastique, cuir, vinyl .... les produits, les techniques !
franchement à connaitre
un bon petit forum pur l'entretien ! ::r::
super complet, tout y passe : plastique, cuir, vinyl .... les produits, les techniques !
franchement à connaitre
- blois cosworth
- qui reviens regulierement