Merde, Nico m'a grillé la politesse
Bon avec un peu de retard, mes photos :)
Pas beaucoup de photos (les prises ne sont pas bien originales) mais d'excellents souvenirs zz
Si j'ai un peu de temps je mettrais des photos des autres voitures qui m'ont marqué, notemment une superbe Alpine V6 Turbo, une Lotus Esprit qui faisait un bruit d'enfer (

), une TVR 400, les Sub/Porsche du Staff....
La Sierra :
L'Escort :
La Sierra prete à décoller (le monsieur à la casquette c'est le monsieur qui a créé le topic

) :
Bon là, elle est pas passée devant... et pour cause, c'était un Z3 M
Résultat des courses, des pneus usés :
Très usés même
Et un PC arrière fondu :-?
Sinon en comportement, la Sierra est très équilibrée. Malgré les amortisseurs accusants 178Mkm, la voiture est saine.
La relance se fait plus facilement que l'Escort et c'est très appréciable car si l'Escort est largement devant la Sierra au niveau de la vitesse de passage en courbe et au niveau du freinage, il lui manque quelques dizaines de chevaux :-(
Et les drifts c'est rigolo
Sinon je suis super content des modifs apportées à l'Escort : la tenue de route et le freinage sont vraiment bluffant (toutes proportions gardées, c'est une vieille voiture :) ) et d'ailleurs, je me suis même permis de pourrir l'Alpine :!:
En conclusion, une super journée ou tout le monde s'est bien éclaté : le staff est vraiment super, l'organisation au ptits oignons donc si vous voulez faire parler la poudre, n'hésitez pas ;-)
PS : bon, faut que je me trouve une Coss moi
