Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Tou a l'heure j'ai céer un poste et quelque minute plus tard Mount a répondu :-D et sont méssage apparait avant le mien ainsi que l'heure est éronné :-?
si je dis pas de betise j avais poser la meme question alors sauf si autre probleme , ca viens du faut que mount etait sur la section video avant toi , il est donc" prioritaire " et de ce fait ses reponses sont venu avant ta question
jmr3i a écrit :si je dis pas de betise j avais poser la meme question alors sauf si autre probleme , ca viens du faut que mount etait sur la section video avant toi , il est donc" prioritaire " et de ce fait ses reponses sont venu avant ta question
jmr3i a écrit :si je dis pas de betise j avais poser la meme question alors sauf si autre probleme , ca viens du faut que mount etait sur la section video avant toi , il est donc" prioritaire " et de ce fait ses reponses sont venu avant ta question
ca arrive quelque fois
sa le fesait pas avant ça ? :-?
si si ;-)
pas sur du tout ;-) sinon quelqu'un d'autre l'aurais (mise a part ton poste ;-) ) et je l'aurais fait aussi remarqué depuis longtemps ;-)
si tu veux flacon, je peux t'expliquer comment on lefait pour l'appliquer à tous les membres à partir de phpmyadmin sur la base de donnée
Bon pourquoi pas donne moi une solution pour mettre tous le monde....
Car en plus c'est bientot le changement d'heure....
Tiend moi au courant Merci ;-)
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007