il bosse jour et nuit pour vous concocter un forum au top

j'ai été coir sur un forum vw concernant les corrado ;;;f;;;
enfin pas très gay à voir

c'est ce que je voulais dire, exactement!flacon030 a écrit :c'est pourtemps tres claire lol
Il a ete sur un forum VW et il a trouve que c'etait une dobe par rapport au notre.....
Le notre commence a avoir la classe, temps par ses membres, que par son look....
Et c'est vrai qu'en ce moment je bosse pas mal dessus ;-)
Il me reste encore deux trois trucs que je voudrais mettre en place.
Affaire a suivre![]()
bien j'ai du passer 72 heures pour toutes les dernieres modifs, depuis le fond transparent, et a debuguer le forum.eric rst zetec a écrit :c'est ce que je voulais dire, exactement!flacon030 a écrit :c'est pourtemps tres claire lol
Il a ete sur un forum VW et il a trouve que c'etait une dobe par rapport au notre.....
Le notre commence a avoir la classe, temps par ses membres, que par son look....
Et c'est vrai qu'en ce moment je bosse pas mal dessus ;-)
Il me reste encore deux trois trucs que je voudrais mettre en place.
Affaire a suivre![]()
en tout cas chapeau flacon pour tout ce boulot,ça a dû t'en prendre des heures!!!
gogo a écrit :serait il en train de devenir ...... le Maîîîîîîîîîîîîîîître du moooonde !!!! ?:shock:
![]()
![]()
![]()
exactement, vu que nos tutures sont les meilleurs hihihihihi, il faut un forum a la hauteur :!: :!:Cosworthboy a écrit :Ah ben c normal que les forum Wolswagen soit de la dobe c comme leur voiture![]()
et leurs proprios de gros mythos.Cosworthboy a écrit :Ah ben c normal que les forum Wolswagen soit de la dobe c comme leur voiture![]()