Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Jaguar n'est pas à vendre
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Jaguar n'est pas à vendre
Le Président de Ford of Europe a mis fin aux rumeurs de cession de la marque de luxe déficitaire Jaguar, dans une information rapportée par Reuters.
A la question de savoir si Jaguar était à vendre, Lewis Booth a répliqué "qu’il n'y a pas de vérité dans ces rumeurs persistantes" ; en parallèle, il a annoncé une prévision d’un bénéfice annuel imposable de 100 à 200 millions de dollars pour Ford of Europe en 2005.
Ces mêmes rumeurs faisaient de Renault le repreneur désigné de Jaguar à cause de l'intérêt affiché par Carlos Ghosn d’incorporer une marque de prestige au groupe Français ; le démenti du numéro un de Ford of Europe ne manquera pas de relancer les spéculations sur quelle sera la marque qui finira dans le sac de shopping de Carlos Ghosn.
Après Volvo, Jaguar ferme à son tour la porte du haut de gamme au nez de Renault, qui se voit contraint d'aller faire son shopping ailleurs
A la question de savoir si Jaguar était à vendre, Lewis Booth a répliqué "qu’il n'y a pas de vérité dans ces rumeurs persistantes" ; en parallèle, il a annoncé une prévision d’un bénéfice annuel imposable de 100 à 200 millions de dollars pour Ford of Europe en 2005.
Ces mêmes rumeurs faisaient de Renault le repreneur désigné de Jaguar à cause de l'intérêt affiché par Carlos Ghosn d’incorporer une marque de prestige au groupe Français ; le démenti du numéro un de Ford of Europe ne manquera pas de relancer les spéculations sur quelle sera la marque qui finira dans le sac de shopping de Carlos Ghosn.
Après Volvo, Jaguar ferme à son tour la porte du haut de gamme au nez de Renault, qui se voit contraint d'aller faire son shopping ailleurs
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Pourquoi ?Xen a écrit :Pour moi Jaguar ne veut plus rien dire. Dès qu'ils se sont mis au diesel et au break j'ai arrêté, ça fait mal. :-(
Si la survie de Jaguar et la pérénité de modèles tels que la XKR passe par le diesel je vois pas le problème ;-)
Une S-Type de base en 2.0d se touche à partir de 22000€ il me semble, soit grosso merdo le prix d'une Laguna 2 avec le standing de Jag

Bref, pour moi c'est une bonne opérations pour des voitures qui se veulent de bon caché avant tout (Jag nous ont prouvé qu'ils savent encore faire des super sportives et c'est bien l'essentiel ;-) )
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
;;;a;;;lapinlov a écrit :Pourquoi ?Xen a écrit :Pour moi Jaguar ne veut plus rien dire. Dès qu'ils se sont mis au diesel et au break j'ai arrêté, ça fait mal. :-(
Si la survie de Jaguar et la pérénité de modèles tels que la XKR passe par le diesel je vois pas le problème ;-)
Une S-Type de base en 2.0d se touche à partir de 22000€ il me semble, soit grosso merdo le prix d'une Laguna 2 avec le standing de Jag![]()
Bref, pour moi c'est une bonne opérations pour des voitures qui se veulent de bon caché avant tout (Jag nous ont prouvé qu'ils savent encore faire des super sportives et c'est bien l'essentiel ;-) )

mon fils léo je t aime


-
- qui reviens regulierement
- Messages : 352
- Inscription : 04 avr. 2005 16:10
- type véhicules : autres
- Localisation : Etampes (91)
d'accord avec Lapin ! le principal, c'est que Jaguar reste à Ford, et parte pas chez les enculés !
DE plus, si pour vivre, Jaguar doit se prostituer un peu avec le gazoil, bah, c'est toujours mieux que de crever la gueule ouverte ! :-?

DE plus, si pour vivre, Jaguar doit se prostituer un peu avec le gazoil, bah, c'est toujours mieux que de crever la gueule ouverte ! :-?
le petit kangourou normand, Fordiste confirmé et expert en Falcon australiennes !
[img]

-
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2574
- Inscription : 02 sept. 2004 09:10
- type véhicules : focus + escort + sierra
- Localisation : Nouméa
- Contact :
j'adore ford ca c sur ...........mais quand je voit une s type je ne peux m'empecher de penser que c une "vulgaire" mondeo avec une coque jag
c plus ce que c'étais et ca me desole..............jaguar n'as de luxueux que son histoire........... et plus c voiture .





c plus ce que c'étais et ca me desole..............jaguar n'as de luxueux que son histoire........... et plus c voiture .
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN