Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

LA parade contre les radars :-)

Discuter de tous sauf de FORD.....
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JCT13
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LA parade contre les radars :-)

#1 Message par JCT13 »

Salut, je viens de voir avec stupéfaction qu'auchan commercialise jusqu'au 4 mars à un très bon prix un boitier inforadar Gps :

Image : Image

Pour un prix modique 99 € :shock:

Je me tate mais y a de grande chance que je me laisse séduire, voici un article qui parle du produit : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... nforad.php A priori ça à l'air assez éfficace d'après le test.

Pour ce prix on à droit à une mise à jour via internet gratuite pendant 1 an le cout sera de 36 euro pour les mise à jours passez ce délai mais bon on dois pouvoir trouver des mises à jours gratuite sur le net.

De + à l'inverse des anti-radar classique (illégale) celui-ci passe dans un vide juridique pour le moment car l'info ce fait via le GPS par raport au carte radar fourni par le gouvernement.

(Bien sur ce radar ne répertori que les radars fixe & non les mobiles)

Une idée à creuser à voir le prix......
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
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Dav
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#2 Message par Dav »

il y avait un poste la-dessus mais je sais plus ou est foutue :evil:

sinon le site officiel

http://www.gpsinforad.com/

l'ideal serais de le mettre dans la boîte a gants pour éviter les confiscations :-? mais fonctionnera t-il a cette enplacement........... ?
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JCT13
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#3 Message par JCT13 »

Pour la boite à gant, je ne pense pas car il dise qu'il faut qu'il soit posisisonner sou le pare brise :-? ou alors il faut que tu achète en + l'antenne extérieur.

Quand à la confiscation, faudrait demander à jpbacman peut être plus caler que nous sur le sujet ;-) mais à priori cette anti-radar est légal car fonctionnant grace au Gps & non comme un anti radar classique, la différence c'est qu'il ne répertori que les radar fixes, donc ceux communiqué par le gouvernement à l'inverse des anti-radar sauvage qui donne des infos sur les radars mobil ou là c'est indertit.

Par contre tous les sites qui on tester ce produit critique justement le fait que cette appareil par son disign ressemble trop au anti-radar illégaux d'ou peut être une confusion des forces de l'ordre en cas de control :evil:
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
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flacon030
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#4 Message par flacon030 »

Bien j'ai l'info des radars sur mon GPS pioneer AVIC X1
La liste de radar a y rentrer est fournie de facon legal

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-289
Ca c'est pour l'avic


http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=pioneer
et ca c'est pour y mettre la liste des radar, et ce cite n'est pas que pour pioneer
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#5 Message par cosworthboy »

les radars fixe sont indiqué meme sur les itineraire par mappy ou autre ce qui serais plus interressant serais un detecteur de mobile légal mais la on peux tjs rever :evil:
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#6 Message par Dav »

cosworthboy a écrit : plus interressant serais un detecteur de mobile légal mais la on peux tjs rever :evil:
certain GPS le font mais a condition que cela soit a un emplacement habituel ils sont notifié par un logo différente que les fixes
Dernière modification par Dav le 26 févr. 2006 19:46, modifié 1 fois.
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#7 Message par gogo »

pour 2.5fois plus chere tu peu avoir un pocket PC 8-) (qui fait 100fois plus de chose, avec carte de france, agenda , lecteur photo et certaine video et mp3)
et je sent que je vais m'en prendre un dans pas longtemps ! :twisted:
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#8 Message par Nico xrs »

+1 avec gogo si on peut y mettre un peu plus le pocket pc c'est pas mal (ptetre attendre un peu et acheter ça plutot hihi?).

Sinon ça semble bien!


Mais bon sur le gps de ma copine ya ce genre de truc avec detection radar fixe, endroit ou les radars mobile se trouvent le + regulierement avec limitaion de vitesse ect ect....ça reste super mais ça evite pas la prune....un radars mobile et hop.



M'enfin c'est super quand meme
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#9 Message par eric frst zetec »

il doit être facile de prendre un détecteur de radars illégal, de le décortiquer,
placer la cellule de détection en calandre et d'intégrer les voyants dans le tableau de bord :idea:
promis, à 300cv j'arrête...
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#10 Message par gogo »

maintenant il n'y a plus que des radar laser (les autre a effet dopler sont en vois de disparition) ... et contre le laser , a part d'avoir des yeux sensible a cette longueur d'onde, on peu pas faire grand chose !
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#11 Message par eric frst zetec »

gogo a écrit :maintenant il n'y a plus que des radar laser (les autre a effet dopler sont en vois de disparition) ... et contre le laser , a part d'avoir des yeux sensible a cette longueur d'onde, on peu pas faire grand chose !
j'avais entendu pour ce type de radars mais les informations que j'ai recues demeraient très vagues.
on me disait aussi que le radar était enclenché qu'un court instant afin de relever la vitesse donc indétectable suffisament à l'avance pour te laisser le temps de lever le pied :evil:
je suppose que l'ancien type de radar est la fameuse boîte et que les nouveaux sont les jumelles!
promis, à 300cv j'arrête...
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#12 Message par gogo »

eric frst zetec a écrit :
gogo a écrit :maintenant il n'y a plus que des radar laser (les autre a effet dopler sont en vois de disparition) ... et contre le laser , a part d'avoir des yeux sensible a cette longueur d'onde, on peu pas faire grand chose !
j'avais entendu pour ce type de radars mais les informations que j'ai recues demeraient très vagues.
on me disait aussi que le radar était enclenché qu'un court instant afin de relever la vitesse donc indétectable suffisament à l'avance pour te laisser le temps de lever le pied :evil:
je suppose que l'ancien type de radar est la fameuse boîte et que les nouveaux sont les jumelles!
oui ancien radar = boite au bord de la route ou sur un trépied ou bien embarqué dans un break ! ... la l'electronique envoi une onde magnétique et calcule le temps de réponse ( la voiture renvoi une partie de l'onde) et avec plusieur mesure çà te donne une variation de distance en un certain temps ... un p'tit calcul et hop ta la vitesse.... mais çà dure relativement longtemps et .... il faut etre suffisement proche du radar pour que le véhicule puisse faire rebondire l'onde ... par contre un recepteur callé sur la bonne fréquence peu capter l'émeteur de cet onde de plus loing (c un peu comme de la radio !, donc çà se detecte de relativement loing !)

pour les jumelle c'est le meme principe sauf qu'a la place des onde radio ....c'est de la lumière qui est envoyer sur le véhicule et qui se reflete, si la caisse est trop pres çà marche pas térrible je crois car il faut quand meme pas mal de distance pour que l'electronique ai le temps de mesurer la distance ... çà se mesure en nano seconde (vitesse de la lumière)

je veu pas dire d'annerie mais je crois que le lazer n'est pas sensible a la pluie mais fonctionne moins bien avec le brouillard et la poussière !... (diffusion de la lumière)mais bon faut etre abruti pour speeder dans le brouillard ou dans un vent de sable !

il faudrais avoir une peinture qui absorbe le lazer qui emet dans l'infrarouge , ainsi il n'y aurait pas de retour ! et çà ferait comme si la bagnole était pas la !! :twisted: j'aimerais bien avoir ce genre de matos sous la main pour faire qq test ! peinture noir ! qui absorbe les infra rouge ... et surtout parbrise absorbeur !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .... il nous faut un "capturateur" de lumière et nous seront indetectable !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
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#13 Message par eric frst zetec »

gogo a écrit :
eric frst zetec a écrit :
gogo a écrit :maintenant il n'y a plus que des radar laser (les autre a effet dopler sont en vois de disparition) ... et contre le laser , a part d'avoir des yeux sensible a cette longueur d'onde, on peu pas faire grand chose !
j'avais entendu pour ce type de radars mais les informations que j'ai recues demeraient très vagues.
on me disait aussi que le radar était enclenché qu'un court instant afin de relever la vitesse donc indétectable suffisament à l'avance pour te laisser le temps de lever le pied :evil:
je suppose que l'ancien type de radar est la fameuse boîte et que les nouveaux sont les jumelles!
oui ancien radar = boite au bord de la route ou sur un trépied ou bien embarqué dans un break ! ... la l'electronique envoi une onde magnétique et calcule le temps de réponse ( la voiture renvoi une partie de l'onde) et avec plusieur mesure çà te donne une variation de distance en un certain temps ... un p'tit calcul et hop ta la vitesse.... mais çà dure relativement longtemps et .... il faut etre suffisement proche du radar pour que le véhicule puisse faire rebondire l'onde ... par contre un recepteur callé sur la bonne fréquence peu capter l'émeteur de cet onde de plus loing (c un peu comme de la radio !, donc çà se detecte de relativement loing !)

pour les jumelle c'est le meme principe sauf qu'a la place des onde radio ....c'est de la lumière qui est envoyer sur le véhicule et qui se reflete, si la caisse est trop pres çà marche pas térrible je crois car il faut quand meme pas mal de distance pour que l'electronique ai le temps de mesurer la distance ... çà se mesure en nano seconde (vitesse de la lumière)

je veu pas dire d'annerie mais je crois que le lazer n'est pas sensible a la pluie mais fonctionne moins bien avec le brouillard et la poussière !... (diffusion de la lumière)mais bon faut etre abruti pour speeder dans le brouillard ou dans un vent de sable !

il faudrais avoir une peinture qui absorbe le lazer qui emet dans l'infrarouge , ainsi il n'y aurait pas de retour ! et çà ferait comme si la bagnole était pas la !! :twisted: j'aimerais bien avoir ce genre de matos sous la main pour faire qq test ! peinture noir ! qui absorbe les infra rouge ... et surtout parbrise absorbeur !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .... il nous faut un "capturateur" de lumière et nous seront indetectable !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
si tu veux faire quelques essais, il se vend des mesureurs de distance infrarouges dans les magasins de bricolage ou les camions de vente de matos outillage sur les places de marché!
ça ne coûte pas cher du tout!
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#14 Message par glurbs »

Oh pétard, gogo va nous inventer la voiture furtive :twisted:
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#15 Message par CleveXB »

Déjà, on peut penser au principe des Lockheed SR71 ou F-117, dit "avions furtifs" ! Le principe étaient, surtout dans le 2ème cas, d'être de forme anguleuse ( comme les vieilles charrettes ! :mrgreen: ) et peint en noir mat ! la couleur mat limitait considérablement le reflet, et les formes anguleuses font dévier les rayons émetteurs dans toutes les directions, avec un minimume revenant au récepteur ! Bref, le radar ne recevait pas suffisamment de "retour-onde" pour le considérer comme un objet volant ! ;-)

D'autre part, une petite anecdote : ça marche pour les radars fixes, les radars embarqués et les barbecues !
Ces radars fonctionnent sur le principe "constant" ! En clair, ils détectent un véhicule à un point A, le rédétecte à un point B établit par la machine, et calcule le temps mis pour franchir A-B ! Ok, vous suivez là ? Mais pour que cela marche, il faut que la vitesse soit "constante" ! C'est là que ça devient intéressant ! En fait, si vous vous faites surprendre par ce type de radar, il y a 2 solutions :
-la 1ère : les 2 pieds sur le frein ! le radar va vous capter au point A, vous freinez et il vous recapte à son point B, le temps étant rallongé, la vitesse calculée est bonne, 3 fois sur 4 !
-la 2ème : vous changez de file rapidement, entre le point A et le point B ! ::o:: le radar vous capte à un point A et ne vous capte pas au point B ! ça annule ! " au r'voir Thérèse !!! " :mrgreen:

J'ai essayé, ça marche ! Dernière chose, quand vous vous faites surprendre par la vue du radar, vous êtes gentil, vous regardez à droite avant de changer de file, ça évite la grosse boulette ! ::e:: Dans la panique, on y pense pas toujours !

Alors, vous allez me dire, comment savoir où est le point A et le point B ? ;-)
En regardant bien le radar, vous voyez qu'il est orienté d'une façon bien particulière, presque à 45°, après, c'est mathématique, le capteur qui délimite les points A et B, est limité par l'angle de la vitre ! Je m'explique : c'est comme votre oeil ! Votre oeil est fixe mais vous voyez sur les cotés jusqu'à une certaine limite ! Pareil pour l'oeil radar ! compris ?

C'est du vécu, j'ai essayé ! ça fonctionne ! Je me suis plusieurs fois fait surprendre, mais jamais flashé ! Le plus fou, c'est le changement de file ! Même pas besoin de freiner ! ::z::

Voilà ! je vous ai livré ma botte secrète pour rouler plus vite que prévu ! le seul hic, c'est que ça fatigue 2 fois plus, car il faut être méchamment attentif aux rebords de route en permanence et regarder loin ! mais c'est un choix !
le petit kangourou normand, Fordiste confirmé et expert en Falcon australiennes !
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