Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

ARNAQUE TELEPHONE MOBILE

Discuter de tous sauf de FORD.....
cvh35
qui reviens regulierement
type véhicules : autres

ARNAQUE TELEPHONE MOBILE

#1 Message par cvh35 »

nous avons ete demarché par telephone comme quoi nous avons gagné un telephone portable d'une valeur de 300€.
bien evidement pour recuperer le soi disant portable il fallait prendre un abonnement de 24mois chez bouygue telecom....
apres m'etre renseigner chez bouygue, il s'agirai d'une arnaque car le telephone en magazin coute en fait 1€.....
il s'agis d'une societe parisienne de telephone mobile qui font croire que vous avez gagné un telephone d'une certaine valeur pour vous appater alors que celui-ci n'est vendu que pour une modique somme......
faite tres attention ;)
bien evidement je n'ai rien contre bouygue telecom se n'est pas une attaque contre eux mais contre ces societes qui vous font croire n'importe quoi :mad: :mad: :mad: :mad:
Image cougar 2L16 130cv
SiMpLeT
type véhicules : autres

#2 Message par SiMpLeT »

Si tu fais attention...il y a une très grande difference de prix entre magasin sur les memes portbles !
En voulant changer le mien, je me suis apercu de cela !
tu vas le payer 50 € chez l'un avec une carte, et 150€ chez l'autre avec la meme offre !
C'est comme tout, y'aura toujours des gens pour abuser de nous pauvres "vaches a lait" !
A fond la caisse, les cheveux dans le vent bien sur !!
Répondre