JE suis un ptit nouveau !!! (ici mais membre du club subaru et MoDo sur AXC)
je connais deja quelques membres de ce forum, boss, Jm3ri, JimFizz (notre admin AXC) etc .....
alors je me presente !
Eric ,31 ans, partagé entre Nice et Bastia, je bosse pour un des plus grand fabriquant de composants electroniques, et je m'occupe des clients militaires et aeronautiques.
j'ai mon permis en 1992 et apres 3 Renault 5 GT Turbo, une clio 16s RS, 2 Sunny GTi-R, Golf mkI GTi, 200 sx s14a racing edition, etc ..........traction propulsion, 4x4x, atmo turbo ....... je roule actuellelement subaru Impreza, bien optimisé.
Mon impreza:
equipement d'origine:
- aileron STi
- 4 manos d'origine (meme eclairage que le tableau de bord)
prss de turbo, press d'huile, temp. d'huile et Voltmetre
- 4 vitres electriques, et fermetures centralisés
- Alarme Meta systeme
- Climatisation
- laves phares
- tapis Subaru d'origine
- ABS
- etc etc
optimisation:
- gros echangeur Sti-8 (y compris Y alu, durite silicone et manchon STi)
- Dump valve Atmo FORGE MOTORSPORT (réglée et fournit avec la boite et les accessoires d'origine)
- Collecteur inox (montée avec grosse isolation par ruban isolant resine Haute temp)
- ligne complete inox (decatalysé: down-pipe + inter+ sil.arr)
- BAR av sup STi-6 Carbone
- BAR arr sup STi-6 alu
- resonnateur d'admission enlevé au profit d'une arrivée d'air frais depuis le pare-choc avant (filtrage d'origine)
- optimisation de la pression de suralimentation tout en gardant de grande marge de securité pour garder la fiabilité et homogéneité de l'auto
autres options:
- pommeau de levier de vitesse et pedalier MoMo assortis au volant
- bavettes Sparco rouge amovible

je pense m'en separer tres prochainement au profit d'une Sierra RS Cosworth (3p) .....
alors je viens vous demander des conseil !!

ps: j'ai eu des rapport tres intimes avec Jm3Ri ::f::