De nouveau en ford
Publié : 16 avr. 2006 19:07
Bonjour a tous...
Je me présente , je m'appel Ludo et j'ai 30 ans
Ayant été berçé tout petit dans l'escort XR3 rouge de mes parents, ce n'est que plus tard que je basculait dans la passion Ford...
Suite a une casse moteur sur ma 25 V6, un copain a moi me donne une XR3 en pièces détaché. Après de nombreux week end a la remonter , quelle ne fut pas la surprise pour ma mère de voire arriver devant son portail la meme voiture qu'était la sienne...lolll Ahhhh les joies de la boite 4 ainsi qu le dout son de l'aspiration du carbu...Mais hélas j'ai du m'en séparer pour cause de bloc félée...Aussitot après je suis tombé sur une occaz a ne pas raté : une escort 1.6 en relativement bon état..Après le remontage des éléments de l'XR3 dessus , elle m'en fit voire de toute les couleurs : changement 2 fois de la boite 3 fois de culasse j'ai meme réussi a casser un truc dans la culasse (ce qui est entre l'aac et les poussoirs) le type de chez ford n'en revenait pas d'avoir autant de malchance...lolll
Enfin, me revoila chez ford avec un modele un peu bizzar a identifié
Type mine: ABLSH RG
Numéro de série: WF0BXXGCABNC28003
si kelk'un a des precisions, je suis preneur...
Merci...
Je me présente , je m'appel Ludo et j'ai 30 ans
Ayant été berçé tout petit dans l'escort XR3 rouge de mes parents, ce n'est que plus tard que je basculait dans la passion Ford...
Suite a une casse moteur sur ma 25 V6, un copain a moi me donne une XR3 en pièces détaché. Après de nombreux week end a la remonter , quelle ne fut pas la surprise pour ma mère de voire arriver devant son portail la meme voiture qu'était la sienne...lolll Ahhhh les joies de la boite 4 ainsi qu le dout son de l'aspiration du carbu...Mais hélas j'ai du m'en séparer pour cause de bloc félée...Aussitot après je suis tombé sur une occaz a ne pas raté : une escort 1.6 en relativement bon état..Après le remontage des éléments de l'XR3 dessus , elle m'en fit voire de toute les couleurs : changement 2 fois de la boite 3 fois de culasse j'ai meme réussi a casser un truc dans la culasse (ce qui est entre l'aac et les poussoirs) le type de chez ford n'en revenait pas d'avoir autant de malchance...lolll
Enfin, me revoila chez ford avec un modele un peu bizzar a identifié
Type mine: ABLSH RG
Numéro de série: WF0BXXGCABNC28003
si kelk'un a des precisions, je suis preneur...
Merci...