tu veux que je te dise mon Bobounet :
çà sent la merde leur promo !
je m'explique : a l'heure acquelle avoir une ristourne de 1500euro sur une caisse a 15 000euro catalogue c'est assé facile via les rémises ou bien les courtier ....
or je suis a peu pres sur que lorsque les couples se ramèneront avec leur moutard dans le tiroir caisse ... il se feront déthuné ! because le vendeur ne baissera pas le price ! et vendra sa caisse prix catalogue -1500 ...
enfin c'est ma façon de voir les choses, Ford me fou les jetons a pondre des truc comme çà, çà se rapproche de France telecom .......... enflement maximum, un piège a nana en mal de gamin ....
bref c'est une promo qui sert a pratiquement rien car dans presque tout les cas il y aura 1500euro de ristourne (sans compte qu'il faut revendre la caisse dont on se sépare dont la cote a chuté comme neige au soleil ....., je me demande meme si il y a pas des closes sur le prix de la voiture, genre doit etre plus cher que la précédente etc etc ......... .... moi ce genre de pub çà me fou la ::s:: .....
voila mon bobo !
si t'as des triplé ...et que c'est pas marqué dans le contrat çà fait du -4500 euro là çà vaut le coup !