merci a tous ! suis du sud , et voici un tit copier coller d'une parti de mes tof ( attention c'est gros, c'est lourd ! ):
Feu ma 1.6 laser:

Feu ma 1.6 ghia:

Ma sierra break:

mumuse:

Toutes les 3 réunis et moi:

Avec ma XR2:

ma XR2 en action:

la mk1 1.6 laser encore:

La vitesse de pointe compteur de la XR2:

Les tripes de ma sierra break:

Le compartiment moteur de la fiesta rs T3:

De retour de motocross et autocross avec feu mon escort 1.6 cvh:

La XR2 sur circuit
changement de parebrise pour 60euros tout compris
au run de motos
La belle de nuit
encore une petite pointe
a la station de lavage
son compartiment moteur
Pieces de rechanges: disque d'embrayage, silent bloc moteur, silent bloc ligne d'échappement
changement d'embrayage
Nos bombinettes
La fiesta rs turbo
mon break plein a craqué, avec des souvenirs de drift sur gravier
ma sierra break avec feu mon alfa 33 sw 1.7 QV a Orléan, quand la BVA de la sierra était cassé :

ma sierra break avec feu mon alfa 33 sw 1.7 QV en Bretagne, le jour ou elle est parti a la casse ( casse moteur et impossible a rapatrié pour réparer ):
Mon break juste apres son achat, avec réfection de la peinture du capot
et a quoi il m'as servi pendant 2 ans de grand déplacement quand j'avais pas envie de payer l'hotel ou que je n'avait pas eu le temps de m'installer
encore un hommage a feu ma 1.6 Ghia
changement d'embrayage sur ma fiesta mk3 1.1i "fun", qui est parti malheureusement a la fourriere et que je peut sauver si je trouve acquéreur pour 800euros avant le 15 juin 2006

la XR2 en panne sur la route des vacances: l'embrayage qui casse sans prévenir !
au rallye des Cevennes avec la laser
Dans mon break quand il y avait encore la BVA
L'intérieur de la Ghia avec les spot bleu "boite"
petit stoppy devant la XR2
la Ghia posé sur dans un chemin boueux après une session d'autocross
encore le compartiment moteur de la XR2
Apres 2 années intenses d'autoroute, le moteur affichait 225000km et le moteur était rincé ainsi que l'embrayage. Une IS coupé a donnée son coeur de 125000km, mais en gardant le collecteur d'admission a carbu de mon break pour cause d'incompatibilité et de manque de temps. Mon break avait ainsi donc céssé de rouler en mai et pour noel il subissait une bienheureuse greffe cardiaque.
Début de la dépose
le moteur de la IS
récupération des pieces spécifiques du moteur du break et remontage sur l'autre ( support de clim, poulie d'entrainement de clim, collecteur d'admission... )
la cage thoraxique en attente de transplantation
premier carton:
un vieux paysan sort d'un petit chemin, s'engage sur la route et reste a 10-15km/h avec son cligno pour tourné a droite. Je reste derriere lui et au bout d'une demi minute, j'entame un dépassement. c'est ce moment qu'il choisi pour tourner a gauche vers chez lui en me faisant une monumentale queue de poisson: j'ai eus le temps de rien faire, j'étais a sa hauteur et le coup de volant a été brusque.
Je l'ai projeté a 2 metres et fissuré l'aile en plastique de sa clio et moi enfoncé légérement mon aile, cassé le bord de la calandre et le cligno. C'est mieux qu'allé dans le fossé d'une petite route étroite et paumée.
Ca faisait une semaine que je l'avait 1& je n'avais pas encore changé les plaques et reçu ma vignette verte 1&
Ses copains sont tous sortis et on dis que c'était rien, que c'était pas la peine de faire un constat et moi avec mes tarifs d'assurance de l'époque j'ai rien dis ( 1500euros par an en catégorie 13C et bonus/malus nul, -de 25 ans et garçon).
30euros le cligno chez Ford et 180 euros la calandre ! 4.5euros les fixations de parechocs qui avaient sautés
L'autoroute en pleine nuit quel bonheur !
scotché a une bmw M machin, pas mal pour le bapteme d'autoroute du break !
Un petit 195 avec mon feu mon escort, sur autoroute bien sur !

Et voila un 200 avec ma bonne vielle escort de 88 dans son jus le premier jour que je l'ai eus :
A ne pas faire si on n'est pas capable de gérer la voiture et de réagir a haute vitesse bien évidemment !
Ma sierra break était tombé en panne a Orléans ( BVA HS ) et je me la suis acheté a 100euros a un collegue pour allé la remorqué: 1500km et 25h de route !!
Et quelques vidéos de drift avec l'escort et de circuit en XR2
http://videos.streetfire.net/video/8958 ... EC4244.htm

[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=83F65FED-B885-4145-A95C-F58FCBE2FB14]
[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=F268DB81-B16C-45C8-B7F1-4447C484695A]

[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=F268DB81-B16C-45C8-B7F1-4447C484695A]
[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=3C8419B8-7A31-4F50-92AA-478083318A1B]

[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=3C8419B8-7A31-4F50-92AA-478083318A1B]
[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=5F4C2768-B36A-40CA-8258-DD2E9671EF29]

[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=5F4C2768-B36A-40CA-8258-DD2E9671EF29]
[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=50AFC40F-5CDA-4C92-AAC0-B9BD3363D376]

[url=http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=50AFC40F-5CDA-4C92-AAC0-B9BD3363D376]
Souvenirs de circuit


Et les ptits joueurs

Et ma belle de nuit, apres avoir ramener du boulot le pote chez qui je squatte l'ordi, et son vélo


et une petite vue de l'intérieur

Puisque les transit font aussi parti de la famille:
changement de triangle faussé sur le transit d'un ami

petite vue de ma B.A.R. maison

je met en ligne de vieilles vidéos de nos délires.
certaines n'ont pas le son et les autres faut les regarder en petit format
[url=http://s79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/?action=view¤t=corsa1000cross.flv]






la vidéo complete:
http://videos.streetfire.net/video/AE69 ... 8ADBEF.htm
J'espere que ça vous a plu !