Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Pas de photos pour le national day.....
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
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- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
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Pas de photos pour le national day.....
Bon je suis desole mais pas de photos pour le national day pour moi cette annee....
Tous a pas vraiment bien commence pour le premier jour de mes vacances.
Je prends l'XR2 pour aller cherche des affaire et la ca commence.
Le retro interieur me reste dans les mains.
Ensuite je m'appercoie que c'est les retro exterieur qui a ete casse......
Bon soite je suis en vacance.....
La journee continu avec un coup de fil d'un de mes employe qui m'annonce qu'il vient de coule le moteur de l'un de nos vehicule....
Je fini enfin par partir et la au bout de 250Km paf un ennorme bouchon de 15Km......
Bon soite c'est le lot des departs en vacances.
Un fois arrive a calais (vers les 4 heures du matin) pas moyen de trouver un hotel de disponible, tous est complet.....
Donc dodo dans la voiture, enfin j'essaye, je n'y arrive pas.
Ensuite le matin depart pour le bateau.
Et bien non, je m'appercoie que le vase d'expension est vide.
Apres diagnostique je m'appercoie que le tube de retour de turbo est fissure.....
J'essaye de joindre la bande de copin que je devais voir a calais mais personne ne reponds.
Je repart la fuite temps bien que mal en fesant une derivationdu circuit de reffroidissement du turbo et je me presente au depart du bateau mais trop tard, car l'embarcadaire a change de place, le bateau et deja partie......
Bref la journee en angleterre est tombe a l'eau.
Apres 10 minutes l'equipe qui se trouve sur le bateau m'appelle, et me demande ou je suis....
et me propose meme de m'attendre au prochain bateau.
Mais la ce coup ci le coeur n'y est plus.
Je decide de rentrer sur charleville a 350Km avec mon turbo sens reffroidissment en esperant qu'il tienne.
La bonne surprise c'est qu'il a tres bien tennue.
Un fois chez mon oncle a charleville, j'ai bricole avec une durite souple une alimentation pour pouvoir rentrer chez moi et faire les 1000Km qu'il faut faire pour rentrer........
Tous a pas vraiment bien commence pour le premier jour de mes vacances.
Je prends l'XR2 pour aller cherche des affaire et la ca commence.
Le retro interieur me reste dans les mains.
Ensuite je m'appercoie que c'est les retro exterieur qui a ete casse......
Bon soite je suis en vacance.....
La journee continu avec un coup de fil d'un de mes employe qui m'annonce qu'il vient de coule le moteur de l'un de nos vehicule....
Je fini enfin par partir et la au bout de 250Km paf un ennorme bouchon de 15Km......
Bon soite c'est le lot des departs en vacances.
Un fois arrive a calais (vers les 4 heures du matin) pas moyen de trouver un hotel de disponible, tous est complet.....
Donc dodo dans la voiture, enfin j'essaye, je n'y arrive pas.
Ensuite le matin depart pour le bateau.
Et bien non, je m'appercoie que le vase d'expension est vide.
Apres diagnostique je m'appercoie que le tube de retour de turbo est fissure.....
J'essaye de joindre la bande de copin que je devais voir a calais mais personne ne reponds.
Je repart la fuite temps bien que mal en fesant une derivationdu circuit de reffroidissement du turbo et je me presente au depart du bateau mais trop tard, car l'embarcadaire a change de place, le bateau et deja partie......
Bref la journee en angleterre est tombe a l'eau.
Apres 10 minutes l'equipe qui se trouve sur le bateau m'appelle, et me demande ou je suis....
et me propose meme de m'attendre au prochain bateau.
Mais la ce coup ci le coeur n'y est plus.
Je decide de rentrer sur charleville a 350Km avec mon turbo sens reffroidissment en esperant qu'il tienne.
La bonne surprise c'est qu'il a tres bien tennue.
Un fois chez mon oncle a charleville, j'ai bricole avec une durite souple une alimentation pour pouvoir rentrer chez moi et faire les 1000Km qu'il faut faire pour rentrer........
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

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- flacon030
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c'est claire que cela aurait put etre bien pire....
Le moteur comme le turbo n'ont rien semble t'il pour le moment.
Le moteur comme le turbo n'ont rien semble t'il pour le moment.
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- mika91
- qui commence a etre accro au forum
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- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : 91270 vigneux sur seine
tant mieux pour toi mo ile mien a chauffer pendant 4 ans avant que je fasse mon joint de culasse une fois sa refroidisser une fois elle monter jusqua la zone rouge et meme au dessus quand jai demonter le moulin le joint ete bouffer par la rouille on a alluciner que le moteur nest rien
comme qoui le bloc moteur est assez costaud


comme qoui le bloc moteur est assez costaud
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
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- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Coucou JC :!:
Rassure toi, ça aurait pu être bien pire finalement : petit résumé (copié/collé du forum Escort) de notre week end en GB
Chapitre 1 : sus aux anglais (et non pas suce les anglais
)
Rendez-vous pris avec Ludo, Seb et Gus du forum pour faire un bout de route ensemble jusqu'au bateau (je vous rappelle que la GB est une ile
) qui nous emenera au royaume des Ford :!:
Le temps est beau, la route est sèche, le week end promet d'être inoubliable... et les RSI son capricieuses !!!
Quelques ratés et c'est sur la BAU qu'on aurait pu prendre les premières photos de CVH à bobines du week end
Heureusement un CVH c'est quand même très docile et celui-ci repartira bon grès mal grès non sans avoir refait quelques sueurs à son proprio :-?
Chapitre 2
On arrive donc sur l'embarquadère : mais ou est JC (alias Flacon030 du forum RS) et sa Sierra Cosworth ?
Ludo n'écoutant que son courage, dégaine sa machine à laver et téléphone à l'infortuné JC qui est bloqué non loin sur un parking avec une durite percée
Finalement le bateau partira sans lui.... il devra repartir chez lui....
Chapitre 3
Nous posons enfin le pied (ou plutot les roues) sur le sol anglais !
Je vous rappelle que pour l'occasion, nous sommes montés en RS vieilles de 20ans afin de ne pas gacher le paysage anglais : c'est donc le coeur léger de retrouver la patrie spirituelle de nos cher bolides que nous attaquons les routes anglaise... à gauche of course
Malheureusement au bout de 120km... c'est le drame ! Dans un geste à la fois élégant et gracieux et ce, dans le but de rejoindre ses compatriotes français partis loin devant, votre serviteur a pesé de tout son poids sur la pédale de droite... jusqu'à ce que "paf", une grosse détonation dans l'échappement, perte de régime et échouage sur la BAU anglaise avec les warning
Quelques péripéties plus tard (les collègues qui avaient réussi à faire une 30aine de borne avant que je puisse les joindre, la police autoroutière qui me file un Kway jaune très saillant et 2 heures pour dégager d'une façon ou d'une autre, les routiers anglais qui nous klaxonne et des fordistes très peu préoccupés par une zoulie S1 arrétée sur le bas coté
)
Tonton "magic" Ludo arrive enfin et quelques tests plus tard le verdict tombe : allumeur HS, voiture qui ne repartira pas
Chapitre 4 : plan B
Pas d'outils, pas de pièce de rechange, pas de barre pour tracter... heureusement il reste le plan B
Un coup de cutter plus loin, mes ceintures de sécurité arrières ne sont plus mais nous avons de quoi tracter la voiture
180 bornes de tractage entre 90 et 130km/h pour rattraper le temps perdu, malgré la pluie, la circulation et la patrouille autoroutière
Finalement on arrive au camping : on est crevé, la voiture est en panne et il pleut : le week end est bien parti :!:
Chapitre 5
Heureusement la journée du meeting se déroule bien : nous n'aurons à déplorer que 2 rations de frites recouvertes de sucre à la place du sel
Pour préserver la dignité des nouveaux convertis à la cuisine anglaise, je ne citerai aucun nom
Quelques £ plus tard me voilà en possession d'un allumeur tout neuf, je me sens déjà beaucoup plus zen
Chapitre 6
Lundi 6:00 : l'heure du départ est sonnée. De toutes façons pour le tourisme c'est mort, la pluie recommence de tomber. Finalement comme chaque année, il ne fait beau que le jour même du meeting... sacrés anglais
Le bateau part à 12h00 et il faut se présenter 1h00 avant : tout est sous contrôle, il n'y a que 350km entre le camping et la marina : disons 3h à tout péter en comptant les pauses pipi de ces mesdames 8-)
Malheureusement, une fois n'est pas coutume, une centaine de km plus loin la RSI commence à faire un bruit d'enfer
Selon une vieille coutume anglaise : 4 Escort sur la BAU, un Ludo le nez sous le capot et les autres en train de négocier avec la patrouille autoroutière
On décide de continuer malgré le bruit inquiétant qui ne laisse présager rien de bon pour la survie du CVH
Finalement quelques km plus loin (et à moins de 30km de là ou la RST avait décidé de lacher l'affaire) on s'arrete sur une aire de service : le CVH n'ira pas plus loin !
La station service vendant des cordes à tracter, mes ceintures n'auront pas à servir
et c'est reparti pour une équipée de folie avec un convoi de 4 bolides slalomant entre les voitures dont 2 collées à moins de 2m... z'ont dû halluciner les anglais :!:
Chapitre 7
Finalement anglais et français ne sont pas si différents que ça : comme le veut la coutume, quand l'été vient, les itinéraires sont incertains (attention, je la copyright celle là)
Vous savez aussi bien que moi que lorsque vient l'été, la DDE décide soudainement de se mettre au travail et s'amuse à refaire la plupart des points névralgiques du réseau routier. Et bien en GB c'est pareil : la M25, principale artère menant à Londres, se voit coupée bien avant notre sortie vers la mer et le bateau.
Résultat : 12km de bouchon qui avaient des faux air d'apocalypse avec des voitures cul à cul, une multitude de gens au téléphone complétement paniqués et un avenir très sombre pour notre bateau vu que le débit de ce bordel devait fleurter avec le 5cm/min
Chapitre 8 : plan B (bis)
Etant décidé à prendre ce foutu bateau coute que coute, nous voici faisant pousser 3-4 voitures afin de mettre nos bolides sur la BAU puis après les remerciements de coutumes, nous voici parti sous les yeux médusés des anglais à remonter le bouchon
Quelques hochements de têtes réprobateurs, un routier anglais qui a failli s'en prendre une et surtout 12km plus loin, nous voici au coeur même du problème : autoroute fermée, 3 voies coupées net, aucune régulation du traffic et obligation de sortir en raze campagne avec (évidemment) un chouette feu rouge en haut de la sortie qui n'est pas prévu pour réguler 3000 bagnoles à l'heure
Chapitre 9
Finalement nous voilà arretés dans une station service sans point de repère, sans carte et avec la seule autoroute capable de nous emener au port fermée... bon, comme on dit par chez nous : "c'est la merde !"
L'idée de pouvoir chopper le bateau de 12h00 est définitivement abandonnée et il va falloir improviser un itinéraire bis que ne manqueront pas d'emprunter les 30000 bagnoles encore arrétées sur la M25
Finalement on réussi à trouver un truc pas trop mauvais qui s'averera être la meilleure solution. A noter tout de même qu'un anglais en pickup a essayer de s'insérer entre les voitures reliées par une corde : un exploi
Chapitre 10
Panne d'essence : et oui, il ne nous manquait que celle là
Heureusement, rien de grave : un relais shunté, une durite d'injection devissée et une bouteille d'eau minérale plus loin, voici la voiture tracteuse de nouveau alimentée en bon SP98 :!:
Sur ce coup là, on a même évité la patrouille autoroutière : coup de bol ! Et en plus on est sur la dernière ligne droite : l'autoroute est quasi deserte, il fait beau et il ne reste qu'une poignée de miles pour rejoindre la côte 8-)
Quelques km plus tard nous voilà abordant le premier rond point de Douvres (ou Dover) en héros 8-) ... jusqu'à ce qu'une paire de gyros montés sur une voiture blanche et jaune fasse irruption dans nos rétro et force une partie du convoi à se ranger sur le coté
Cause invoquée : excès de vitesse pour des voiture en situation de tractage. Bon faut dire qu'apparemment si on a le droit de tracter sur autoroute en GB, on a pas le droit de dépasser 80km/h vitesse que notre pilote Gus a presque doublée quand il a croisé notre brave policier
Chapitre 11 : fin (ouf)
Finalement le gentil policier a bien voulu nous laisser repartir (ces con**** de français
) et on embarque finalement sur le bateau de 15h00 : à peine 3h de retard et 350km avalés en à peine 8h :!:
Bon évidement, je passerais l'épisode de la mauvaise autoroute empruntée en sortant de Calais qui nous a valu un petit détour et on est tous rentré chez nous à pas loin de 00h00
Suite des péripéties par Seb
Chapitre 11 : fin pour lapinlov et sa turbo series 1
Chapitre 12 : PEAGE ( turbo series 1 de ludo, Xr3i de Gus et mon Rs1600i en panne faut il le rappeler
)
N'ayant pas vraiment le choix de la route empruntée, car me faisant tracter depuis déjà 300km, nous sortons de Calais en suivant connement PARIS. Enfin à notre décharge pour trouver ROUEN en partant de CALAIS il fallait pas trop espèrer.
Une idée de génie nous traverse l'esprit si on regardait la carte (de france celle-ci) Bref un coup de National pour corriger la tir et nous voilà de nouveaux sur le bon chemin.
:!: on dit au revoir à Lapinlov, avec la ferme intention d'achever les 200 km qui nous séparent de l'arrivée à la maison.
On rentre sur une nouvelle autoroute, donc prise de ticket obligatoire, gus passe et prend son ticket, et là nous impossible de prendre le notre parce que étant tracter et Gus n'ayant pas franchi la cellule la barrière ne se ferme pas. Ludo n'écoutant que son courage descend pour appuyer sur le distirbuteur de ticket et là il gourre
Il appuye sur le téléphone, une voie fort peu agréable nous répond "il est formellement interdit de tracter sur l'autoroute, les gendarmes ils vont vous attraper" et ludo de lui repondre "on s'en fout, file moi un ticket"
Arrivée à la sortie de cette même autouroute pour en emprunter une autre, la petite dame dans sa boite a été beaucoup plus concilliante. :!:
Nous voilà reparti sur l'autoroute direction ROUEN 90km
Chapitre 13 : FIN ( turbo series 1 de ludo, Xr3i de Gus et mon Rs1600i en panne faut il le rappeler )
Nous roulons toujours sur l'autoroute nous menant à ROUEN, la fatigue commence à se faire sentir. Parti à 6 heure du matin et il est bientôt 23h30. Dans chaque descente, Gus prenant de le maximum de vitesse 130 km-140 km/h pour pouvoir monter les cotes à des vitesses raisonnable (80km/h). On commence vraiment à se chier dans la voiture tractée
La route est humide, il fait nuit noire et là c'est la cerise sur le gateau la batterie nous lache. plus de ventilation, quasi plus d'essui glace
de al buée partout, il meule grave dans la voiture. L'extase!!!
Finalement on arrive à la maison avec un nouveau record à la clef établit par GUS qui en un week-end aura tracté 800km.
Mais la motivation est intact, on repatira l'année prochaine pour le FORD FAIR.
On est une bande de jeune et on a que ça a foutre.
Rassure toi, ça aurait pu être bien pire finalement : petit résumé (copié/collé du forum Escort) de notre week end en GB

Chapitre 1 : sus aux anglais (et non pas suce les anglais

Rendez-vous pris avec Ludo, Seb et Gus du forum pour faire un bout de route ensemble jusqu'au bateau (je vous rappelle que la GB est une ile

Le temps est beau, la route est sèche, le week end promet d'être inoubliable... et les RSI son capricieuses !!!
Quelques ratés et c'est sur la BAU qu'on aurait pu prendre les premières photos de CVH à bobines du week end

Chapitre 2
On arrive donc sur l'embarquadère : mais ou est JC (alias Flacon030 du forum RS) et sa Sierra Cosworth ?

Ludo n'écoutant que son courage, dégaine sa machine à laver et téléphone à l'infortuné JC qui est bloqué non loin sur un parking avec une durite percée

Finalement le bateau partira sans lui.... il devra repartir chez lui....

Chapitre 3
Nous posons enfin le pied (ou plutot les roues) sur le sol anglais !
Je vous rappelle que pour l'occasion, nous sommes montés en RS vieilles de 20ans afin de ne pas gacher le paysage anglais : c'est donc le coeur léger de retrouver la patrie spirituelle de nos cher bolides que nous attaquons les routes anglaise... à gauche of course
Malheureusement au bout de 120km... c'est le drame ! Dans un geste à la fois élégant et gracieux et ce, dans le but de rejoindre ses compatriotes français partis loin devant, votre serviteur a pesé de tout son poids sur la pédale de droite... jusqu'à ce que "paf", une grosse détonation dans l'échappement, perte de régime et échouage sur la BAU anglaise avec les warning

Quelques péripéties plus tard (les collègues qui avaient réussi à faire une 30aine de borne avant que je puisse les joindre, la police autoroutière qui me file un Kway jaune très saillant et 2 heures pour dégager d'une façon ou d'une autre, les routiers anglais qui nous klaxonne et des fordistes très peu préoccupés par une zoulie S1 arrétée sur le bas coté

Tonton "magic" Ludo arrive enfin et quelques tests plus tard le verdict tombe : allumeur HS, voiture qui ne repartira pas

Chapitre 4 : plan B
Pas d'outils, pas de pièce de rechange, pas de barre pour tracter... heureusement il reste le plan B

Un coup de cutter plus loin, mes ceintures de sécurité arrières ne sont plus mais nous avons de quoi tracter la voiture

180 bornes de tractage entre 90 et 130km/h pour rattraper le temps perdu, malgré la pluie, la circulation et la patrouille autoroutière

Finalement on arrive au camping : on est crevé, la voiture est en panne et il pleut : le week end est bien parti :!:
Chapitre 5
Heureusement la journée du meeting se déroule bien : nous n'aurons à déplorer que 2 rations de frites recouvertes de sucre à la place du sel

Pour préserver la dignité des nouveaux convertis à la cuisine anglaise, je ne citerai aucun nom

Quelques £ plus tard me voilà en possession d'un allumeur tout neuf, je me sens déjà beaucoup plus zen

Chapitre 6
Lundi 6:00 : l'heure du départ est sonnée. De toutes façons pour le tourisme c'est mort, la pluie recommence de tomber. Finalement comme chaque année, il ne fait beau que le jour même du meeting... sacrés anglais

Le bateau part à 12h00 et il faut se présenter 1h00 avant : tout est sous contrôle, il n'y a que 350km entre le camping et la marina : disons 3h à tout péter en comptant les pauses pipi de ces mesdames 8-)
Malheureusement, une fois n'est pas coutume, une centaine de km plus loin la RSI commence à faire un bruit d'enfer

Selon une vieille coutume anglaise : 4 Escort sur la BAU, un Ludo le nez sous le capot et les autres en train de négocier avec la patrouille autoroutière

On décide de continuer malgré le bruit inquiétant qui ne laisse présager rien de bon pour la survie du CVH

Finalement quelques km plus loin (et à moins de 30km de là ou la RST avait décidé de lacher l'affaire) on s'arrete sur une aire de service : le CVH n'ira pas plus loin !
La station service vendant des cordes à tracter, mes ceintures n'auront pas à servir

Chapitre 7
Finalement anglais et français ne sont pas si différents que ça : comme le veut la coutume, quand l'été vient, les itinéraires sont incertains (attention, je la copyright celle là)
Vous savez aussi bien que moi que lorsque vient l'été, la DDE décide soudainement de se mettre au travail et s'amuse à refaire la plupart des points névralgiques du réseau routier. Et bien en GB c'est pareil : la M25, principale artère menant à Londres, se voit coupée bien avant notre sortie vers la mer et le bateau.
Résultat : 12km de bouchon qui avaient des faux air d'apocalypse avec des voitures cul à cul, une multitude de gens au téléphone complétement paniqués et un avenir très sombre pour notre bateau vu que le débit de ce bordel devait fleurter avec le 5cm/min

Chapitre 8 : plan B (bis)
Etant décidé à prendre ce foutu bateau coute que coute, nous voici faisant pousser 3-4 voitures afin de mettre nos bolides sur la BAU puis après les remerciements de coutumes, nous voici parti sous les yeux médusés des anglais à remonter le bouchon

Quelques hochements de têtes réprobateurs, un routier anglais qui a failli s'en prendre une et surtout 12km plus loin, nous voici au coeur même du problème : autoroute fermée, 3 voies coupées net, aucune régulation du traffic et obligation de sortir en raze campagne avec (évidemment) un chouette feu rouge en haut de la sortie qui n'est pas prévu pour réguler 3000 bagnoles à l'heure

Chapitre 9
Finalement nous voilà arretés dans une station service sans point de repère, sans carte et avec la seule autoroute capable de nous emener au port fermée... bon, comme on dit par chez nous : "c'est la merde !"
L'idée de pouvoir chopper le bateau de 12h00 est définitivement abandonnée et il va falloir improviser un itinéraire bis que ne manqueront pas d'emprunter les 30000 bagnoles encore arrétées sur la M25

Finalement on réussi à trouver un truc pas trop mauvais qui s'averera être la meilleure solution. A noter tout de même qu'un anglais en pickup a essayer de s'insérer entre les voitures reliées par une corde : un exploi

Chapitre 10
Panne d'essence : et oui, il ne nous manquait que celle là

Heureusement, rien de grave : un relais shunté, une durite d'injection devissée et une bouteille d'eau minérale plus loin, voici la voiture tracteuse de nouveau alimentée en bon SP98 :!:
Sur ce coup là, on a même évité la patrouille autoroutière : coup de bol ! Et en plus on est sur la dernière ligne droite : l'autoroute est quasi deserte, il fait beau et il ne reste qu'une poignée de miles pour rejoindre la côte 8-)
Quelques km plus tard nous voilà abordant le premier rond point de Douvres (ou Dover) en héros 8-) ... jusqu'à ce qu'une paire de gyros montés sur une voiture blanche et jaune fasse irruption dans nos rétro et force une partie du convoi à se ranger sur le coté

Cause invoquée : excès de vitesse pour des voiture en situation de tractage. Bon faut dire qu'apparemment si on a le droit de tracter sur autoroute en GB, on a pas le droit de dépasser 80km/h vitesse que notre pilote Gus a presque doublée quand il a croisé notre brave policier

Chapitre 11 : fin (ouf)
Finalement le gentil policier a bien voulu nous laisser repartir (ces con**** de français

Bon évidement, je passerais l'épisode de la mauvaise autoroute empruntée en sortant de Calais qui nous a valu un petit détour et on est tous rentré chez nous à pas loin de 00h00

Suite des péripéties par Seb
Chapitre 11 : fin pour lapinlov et sa turbo series 1
Chapitre 12 : PEAGE ( turbo series 1 de ludo, Xr3i de Gus et mon Rs1600i en panne faut il le rappeler

N'ayant pas vraiment le choix de la route empruntée, car me faisant tracter depuis déjà 300km, nous sortons de Calais en suivant connement PARIS. Enfin à notre décharge pour trouver ROUEN en partant de CALAIS il fallait pas trop espèrer.
Une idée de génie nous traverse l'esprit si on regardait la carte (de france celle-ci) Bref un coup de National pour corriger la tir et nous voilà de nouveaux sur le bon chemin.
:!: on dit au revoir à Lapinlov, avec la ferme intention d'achever les 200 km qui nous séparent de l'arrivée à la maison.
On rentre sur une nouvelle autoroute, donc prise de ticket obligatoire, gus passe et prend son ticket, et là nous impossible de prendre le notre parce que étant tracter et Gus n'ayant pas franchi la cellule la barrière ne se ferme pas. Ludo n'écoutant que son courage descend pour appuyer sur le distirbuteur de ticket et là il gourre

Il appuye sur le téléphone, une voie fort peu agréable nous répond "il est formellement interdit de tracter sur l'autoroute, les gendarmes ils vont vous attraper" et ludo de lui repondre "on s'en fout, file moi un ticket"

Arrivée à la sortie de cette même autouroute pour en emprunter une autre, la petite dame dans sa boite a été beaucoup plus concilliante. :!:
Nous voilà reparti sur l'autoroute direction ROUEN 90km
Chapitre 13 : FIN ( turbo series 1 de ludo, Xr3i de Gus et mon Rs1600i en panne faut il le rappeler )
Nous roulons toujours sur l'autoroute nous menant à ROUEN, la fatigue commence à se faire sentir. Parti à 6 heure du matin et il est bientôt 23h30. Dans chaque descente, Gus prenant de le maximum de vitesse 130 km-140 km/h pour pouvoir monter les cotes à des vitesses raisonnable (80km/h). On commence vraiment à se chier dans la voiture tractée

La route est humide, il fait nuit noire et là c'est la cerise sur le gateau la batterie nous lache. plus de ventilation, quasi plus d'essui glace

Finalement on arrive à la maison avec un nouveau record à la clef établit par GUS qui en un week-end aura tracté 800km.

Mais la motivation est intact, on repatira l'année prochaine pour le FORD FAIR.


- flacon030
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et bien.......
A ce que je voie, ce qui m'est arrive et rien en comparaison.
On peut dire que ce fut une annee noir, ce meeting cette annee.....
Mais bon nous seuront quant meme la l'an prochain, promis!!!!!
A ce que je voie, ce qui m'est arrive et rien en comparaison.
On peut dire que ce fut une annee noir, ce meeting cette annee.....
Mais bon nous seuront quant meme la l'an prochain, promis!!!!!
Un fou de ford ;-)
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Nan, c'est pas rien mais ça aurait pu être pireflacon030 a écrit :et bien.......
A ce que je voie, ce qui m'est arrive et rien en comparaison.
On peut dire que ce fut une annee noir, ce meeting cette annee.....
Mais bon nous seuront quant meme la l'an prochain, promis!!!!!

=> Cleve : bah j'ai juste changé l'allumeur et hop, j'ai fait le retour sans problème :!: La prise sur le dessus ne tenait plus que par un serflex en plastique :-?
PS : vous voulez des photos ?
- flacon030
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en plus une panne a la con la aussi....
Temp mieux.
Pour les photos OUI!!!!!
Vu que je n'ai pas put en faire :-( :-(
place les dans la rubrique photos.
Merci
Temp mieux.
Pour les photos OUI!!!!!
Vu que je n'ai pas put en faire :-( :-(
place les dans la rubrique photos.
Merci
Dernière modification par flacon030 le 24 août 2006 13:08, modifié 1 fois.
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