Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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salut a tous , je me presente chriscoss 33 piges. je reside dans le 03 allier , menbre de l'assoc papycos et heureux possesseur d'une sierra cosworth 4x4 de 91 en cours de prepa gestion 3 bar etc..pour une puissance estimé a 350/400cv j'espere ! je possede aussi depuis avril une escort rs 2000 de 93 que j'ai achetez(pour ma petite femme pour lui faire partager ma pation des autos sportive !!) 450 euros a un maçon qui la laissé pourrire chez lui depuis un bail ...il y a un peu de travail dessus en carrosserie et une bon entretient moteur a faire ! le moteur ne tourner pas a son achat due au cataliseur bouché par le charbon ..vidé depuis ! et elle tourne assez bien apparament mais elle pique un peu le nez aux gaz d'echappement je pense due a un mauvais CO peu etre (si vous avez des avis sur cela je suis tout houie !) un petit probleme de demarreur qui est sur le poin de lachez je pense car il tourne une fois sur 5 !! j'en recherche un d'ailleur au cas où ;-) si quelqu'un sais aussi sur quel autre auto on peu le trouver en casse (car la rs 2000 y est tres peu connue apparament !!?) voila en gros pour ma presentation :) merci a tous et content de decouvrir votre site super sympas qui exprime et represente assez bien la marque ford..!
le plaisir n'est pas dans la ligne droite mais dans les courbes !
Salut a toi, une RS2000 qui va reprendre du service, cooooooooooool
bienvenu parmi nous.
le réglage du CO ne peu pas se faire comme sur les Cos, commence par faire un diagnostique comme expliqué sur le site de flacon http://ford-rs.new.fr/
dans RS2000, et codes défaut boitier
Il y a du taf apparemment!! Le problème de démarreur peut etre aussi un pb de neiman, ou de faisceau de neiman, ce qui a été mon cas. Vérifie aussi la mise à la masse à coté de la batterie ;-)
Sinon, pour un démarreur, vois peut etre avec frst, s'il a ça ;-)
salut rscosworth2000 , merci pour l'acceuil :-D pour le taf sur l'escort il y en a un peu mais ça va , le proprio pensé que le moteur etait hs due a fait qu'elle ne demarré quasi pas ou tres peu de temps et calé ! le soucis etait simplement le cata , pour la carrosserie ..j'ai une portiere conducteur a repeindre ou a changé (car il y a de la corrossion deçus un trou meme ) les deux ails arriere a repeindre egalement (bouchon de trappe essence ...apparament c'est peu la maladie de toutes les escorts !!) et 2/3 niaques sur la carrosserie qui attendront un peu car là je suis deja sur ma sierra et là le taf ne manque pas aussi
pour ce qui est du demmarreur je pense que ça vient bien de lui car je l'enttend cliké (comme ci il ce bloqué ) comme je dis mais au bout de 2/3 tour de clés il tourne !! je pense que ça viens du lanceur car j'ai deja changer les charbons et ça n'a rien changer ....
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chriscoss a écrit :salut rscosworth2000 , merci pour l'acceuil :-D pour le taf sur l'escort il y en a un peu mais ça va , le proprio pensé que le moteur etait hs due a fait qu'elle ne demarré quasi pas ou tres peu de temps et calé ! le soucis etait simplement le cata , pour la carrosserie ..j'ai une portiere conducteur a repeindre ou a changé (car il y a de la corrossion deçus un trou meme ) les deux ails arriere a repeindre egalement (bouchon de trappe essence ...apparament c'est peu la maladie de toutes les escorts !!) et 2/3 niaques sur la carrosserie qui attendront un peu car là je suis deja sur ma sierra et là le taf ne manque pas aussi
pour ce qui est du demmarreur je pense que ça vient bien de lui car je l'enttend cliké (comme ci il ce bloqué ) comme je dis mais au bout de 2/3 tour de clés il tourne !! je pense que ça viens du lanceur car j'ai deja changer les charbons et ça n'a rien changer ....
Branche un cable sur le + de la batterie, et alimente directement ton lanceur, s'il tourne a chaque fois, tu seras fixé sur le démarreur. mais je t'assure, ça ressemble assez à mon problème de faisceau de neiman, il n'y aurait pas une alarme avec les fils d'une coupure soudée sur ce faisceau par hasard??? ;-)
c'est que c'est probable , car comme tu dis il y a une alarme mais le vendeur semble y a voir mi un interrupteur dessus pour la coupé ! j'ai la telecommande mais.. j'esite a m'en servire car rien t'indique si elle est en service ou pas ??!! j'avoue n'avoir pas eu le temps de m'y etre penché car je suis plus sur la sierra en ce moment ...qu'as tu fait en gros pour resoudre ton probleme ? ça va peu etre m'aiguillé ..!
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