L'âge n'assagit pas toujours, notamment en matière de conduite automobile... C'est ce qu'ont pu constater les gendarmes de Périgueux sur l'A89. Après avoir arrêté un sexagénaire qui roulait à plus de 100 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, ils ont interpellé une octogénaire qui roulait à contre-sens.
Un automobiliste a été interpellé vendredi après-midi à la vitesse de 231 km/h sur l'A89 par les gendarmes du peloton autoroutier de la Dordogne, qui ont eu la surprise quelques minutes plus tard d'interpeller une octogénaire roulant à contre-sens.
Le premier automobiliste, un Bordelais de 63 ans, a été immédiatement privé de son permis de conduire et un membre de son entourage a dû venir le chercher, ainsi que sa puissante Mercedes. L'homme avait dépassé de 100 km/h la limite autorisée, soit 130 km/h sur cette portion d'autoroute à proximité de Thenon. Il encourt jusqu'à 7500 euros d'amende, 6 mois de prison et une suspension de six mois de son permis de conduire.
Quelques instants plus tard, c'est une Bergeracoise de 80 ans qui a été arrêtée par le même peloton autoroutier alors qu'elle roulait depuis sept kilomètres à contre-sens sur l'A89. L'octogénaire a affirmé aux gendarmes qu'elle ne s'était "rendu compte de rien".
TF1
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum