Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Un jeune homme de 19 ans utilisait un gyrophare pour se faire passer pour un policier à Meyzieu (Rhône).
Mais pas de chance : il a contrôlé des policiers de la Bac dans une voiture banalisée.
Interpellé, il devrait être poursuivi pour usurpation de signes réservés à l’autorité publique.
Sacrée truffe
EDIT MODO : DAV : J'ai modifier ton titre il y avait "L’histoire de l’arroseur arrosé R"
Ily a eu le contraire a paris... des vrais policiers se sont deguisés en malfras!
ils ont racketé des taxis durant des mois, leur volant jusqu'a 3 jours de chiffre d'affaire :mad: :mad: :mad:
Beaucoup plus grave a mes yeux q'un trouduc avec un gyro
jipé a écrit :Ily a eu le contraire a paris... des vrais policiers se sont deguisés en malfras!
ils ont racketé des taxis durant des mois, leur volant jusqu'a 3 jours de chiffre d'affaire :mad: :mad: :mad:
Beaucoup plus grave a mes yeux q'un trouduc avec un gyro
Tu devrais plutôt utiliser le conditionnel car l'affaire n'est pas encore en instruction. Seules l'I. G. S a été saisie et pour l'instant, rien n'est prouvé.
Je ne veux pas dire que ça ne s'est pas passé. Mais il n'y a pas encore de condamnation.