Voila j'ai pour projet de viré le cata de la fiesta et mettre un pot universel pour la libéré a mort.Car mon garagiste ma dit que je pouvé passé de 90 a 100 cv a peut pres et surtout libéré du couple en la liberant bien.
Voila ca m'éviteré de faire 600 bornes pour le faire faire par un pote !!
merci ::j::
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
cherche soudeur sympa
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
si je peux me permettre de donner mon avis enlever le kta sur ce genre de voiture risque de ne pas etre tres untile dans la mesure ou ce sont quand meme des moteurs plutot modernes et conçus pour fonctionner avec le kta, voir meme ca risque de mettre un sacré brun si c un tdci il doit meme en avoir besoin pour gerer l'injection...???oui c'est presque une question lol!! suis pas top concernant les fiouls....surtout que maintenant vu les pressions d'injection etc ça devient vraiment coton de faire quoi que ce soit sans prendre de gros risques si tu n'est pas diéseliste et informaticien...