J'ai acheter un moteur grace a votre forum, et je me suis meme pas présenter OUUUUUUU !!!!!
Bon alors moi c'est jonathan, je suis étudiant en logistique (à l'ancienne). Je bricole pas mal (surtout voiture et maintenant moto), je suis multi marque
Actuelement j'ai Une 850 GLT 2.5 20V, une 21 gts, Une corsa, et une FABIA de 2000 qui a pas de train avant !!!
La Ford c'est a ma maman, mais c'est moi qui roule le plus souvent avec et surtout je l'entretien
C'est Une XR3i du 17/10/1986, et oui elle a 20ans, elle a 194000, mais la mécanique est l'ancienne de Shoxr3i (elle a 150000), qui me la vendue, et je regrette vraiment pas le déplacement.
La voiture vient d'allemagne et depuis qu'on là (2000), elle en a vue de toutes les couleurs, ligne d'échapement (perdue en vacances ), répartiteur de freinage (5 contre visite), train avant, radiateur de chauffage, et la palme, j'ai laisser de l'eau dans le bloc moteur qui a geler et qui s'est donc feler, j'ai donc été obliger de le changer. (bien joué coco)
Voila quelque photo de ce matin, la capote est naze, et on nous la déchiré 2 jours aprés notre retour d'allemagne.