Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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bonjour
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- rem77
- qui reviens regulierement
- Messages : 169
- Inscription : 31 janv. 2007 11:29
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : seine et marne
bonjour
bonjour a tous 8-) je suis novice dans ce domaine j'ai acheter ma titine au mois d'octobre dernier et elle possede un kit d'admission je voulais nettoyer le filtre avec un kit de nettoyage mais le vendeur me demande si c'est un debimetre a air gras ou sec pourriez vous me guidez merci d'avance cordialement rem77 ps:le filtre est un jr
rems
- Jipé
- modo des fous
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- Inscription : 18 janv. 2006 23:32
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : franche comté
Re: bonjour
Salut a toi et bienvenue sur le forum ;-) Dis nous en un peu plus sur toi et ta voiture... mets nous des photos et essaye d'etre plus precis dans ta demande, on va a coup sur te donner un bon coup de main :!: :!: :!:rem77 a écrit :bonjour a tous 8-) je suis novice dans ce domaine j'ai acheter ma titine au mois d'octobre dernier et elle possede un kit d'admission je voulais nettoyer le filtre avec un kit de nettoyage mais le vendeur me demande si c'est un debimetre a air gras ou sec pourriez vous me guidez merci d'avance cordialement rem77 ps:le filtre est un jr
Regarde dans les rubriques qui correspondent a ton auto pour voir si un probleme similaire n'a pas ete deja posté. Bon surf
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
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- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
bienvenue parmis nous
en principe cette rubrique n'est que pour les presentations.
pour toutes tes questions technique n'hesite pas a aller dans les forum technique.
pour ton cas dans les produits d'entretien.
Si non je dirais que vu que tu as une admission directe, l'entretien est le suivant:
L'entretien des filtres en coton imprégné est très simple, et doit se faire avec la même régularité que les filtres classiques. Cependant, dans le cas d'admission directe notamment, il est conseillé de le faire plus souvent. en effet, situé au milieu du compartiment moteur, il est soumis à plus de poussière que dans une boîte à air d'origine, où celle ci est trop freinée par les conduits tortueux.
D'origine, ces filtres sont blancs, mais à l'achat, les filtres sont déjà imprégnés en usine, cette huile est colorée : rouge/violet pour K&N, et vert pour Green.
Lorsqu'ils sont encrassés, il faut les nettoyer, et pour cela, on peut trouver des kits de nettoyage dans les centres auto (rayon tuning), ou les boutiques spécialisés. Ils se composent en général de 2 produits : une solution pour diluer l'huile imprégnée et les saletés, et une bombe d'huile pour réimprégner le coton.
Bon surf parmis nous. ;-)
en principe cette rubrique n'est que pour les presentations.
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Si non je dirais que vu que tu as une admission directe, l'entretien est le suivant:
L'entretien des filtres en coton imprégné est très simple, et doit se faire avec la même régularité que les filtres classiques. Cependant, dans le cas d'admission directe notamment, il est conseillé de le faire plus souvent. en effet, situé au milieu du compartiment moteur, il est soumis à plus de poussière que dans une boîte à air d'origine, où celle ci est trop freinée par les conduits tortueux.
D'origine, ces filtres sont blancs, mais à l'achat, les filtres sont déjà imprégnés en usine, cette huile est colorée : rouge/violet pour K&N, et vert pour Green.
Lorsqu'ils sont encrassés, il faut les nettoyer, et pour cela, on peut trouver des kits de nettoyage dans les centres auto (rayon tuning), ou les boutiques spécialisés. Ils se composent en général de 2 produits : une solution pour diluer l'huile imprégnée et les saletés, et une bombe d'huile pour réimprégner le coton.
Bon surf parmis nous. ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

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- mister_white
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- Inscription : 13 janv. 2007 21:38
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- mister_white
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