Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Pti nouveau en Xr2i 130Ch
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- type véhicules : autres
Pti nouveau en Xr2i 130Ch
Voila acquereur d'une xr2i 16v je me presente en vous faisant parvenir les photo et descriptif aus plus tot en esperent qui est une bonne convivialiter sur ce forum 

Tit A3 stock aux sol et Xr2i a vendre
- Pa d' bol_
- qui commence a etre accro au forum
-
- newbis
Non je vend la mienne desoler de quitter le monde de Ford :-( Mais sa sera avec plaisir d'y readerer mais en diesel car je fais trop de borne
En attendant je recherche une sorti ou ligne pas tro chere si quelqu'un a sa ? En Mp pour pas trop chager ma presentation
En attendant je recherche une sorti ou ligne pas tro chere si quelqu'un a sa ? En Mp pour pas trop chager ma presentation
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Bienvenue a toi et on XR2 sur ce petit forum.
Bon surf parmis nous ;-)
Bon surf parmis nous ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
Ah ces dommage sinon tu fait comme moi tu essaie de trouver une fezzy GPL tu veras ça marche d'enfer.$Jems$ a écrit :Non je vend la mienne desoler de quitter le monde de Ford :-( Mais sa sera avec plaisir d'y readerer mais en diesel car je fais trop de borne
-
- newbis
Ben si je la vend pas je me demerde a pouvoir assurer masi deux vehicule aux kilometrage et je trouve les bonne personne pour faire de mon Xr2i Un vraix bolide avec turbo et tous ce qu'il faut a coter Mais pour l'instant j'aimerai quelle parte pour pouvoir me concacrer a mon autre voiture