Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
voila cette apres midi on est passé au parc de vaugrenier , avec ma tite femme on a pensait que ce serais sympa de se faire un pic nique , quand le beau temps sera de retour
je pensais a un endroit comme le parc de vaugrenier( limitrophe antibes et villneuve loubet ) ou a celui de la valmasque vers mougins
donc je pense a un dimanche dans le mois de juillet voit fin juin
qui est partant
Mouais........
Ca c'est moins sur........
Je vous trouve dommage d'etre aussi nombreux dans le coin, et quant on essaye de faire quelques chose il y a plus personne........
Enfin on vera bien.
A defaut on passera quant meme une bonne journee
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
flacon030 a écrit :Mouais........
Ca c'est moins sur........
Je vous trouve dommage d'etre aussi nombreux dans le coin, et quant on essaye de faire quelques chose il y a plus personne........
Enfin on vera bien.
A defaut on passera quant meme une bonne journee
moi c'est un peu loin pour moi ;;e;; dommage mais j'espere que je pourais vous rencontrer un jour
Idem pour moi ces vachement trop loin je sais que je suis un peu fous sur les km mais la quand méme ou alors je vient avec ma tente et je fait mes vacances en méme temp
comlme étant l'heureux proprio d'une sierra et que j'ai pas encore rencontré tous le monde, ma copine et moi même sommes d'accord pour venir faire un pique nik et vous rencontrer.
en plus je taff pas le samedi donc tout va bien.
a l'organisateur de décider une date.
sa me ferai plaisir de rencontrer les membre de ce forum qui sont dans ma région.
comlme étant l'heureux proprio d'une sierra et que j'ai pas encore rencontré tous le monde, ma copine et moi même sommes d'accord pour venir faire un pique nik et vous rencontrer.
en plus je taff pas le samedi donc tout va bien.
a l'organisateur de décider une date.
sa me ferai plaisir de rencontrer les membre de ce forum qui sont dans ma région.
@ plus
Bien ca seurait avec grand plaisir de vous rencontrer ;-)
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007