Les autres, les Gogo, les Dam, Flacon 030, et autres anciens du forum se rappelleront peut-être de moi !
Alors, voilà, je reviens parmis vous ! Ces derniers temps, ça n'a pas été jouasse pour moi avec tout qui tombe sur la gueule en même temps ! Pb de pognon, pb de boulot, chomage, divorce et bagnoles en rade ! Bref, la Totale !
Et là, en relavant un peu la tronche, je me suis dit : allez, c'est le moment, on re-ouvre le dossier Cosworth ! Mais à la différence que là, je suis chaud bouillant pour franchir le pas et m'en payer une ! ::i::
Pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours mon paquebot australien bien au chand fdans le garage ! ( Certaines choses ne changeront jamais ....

Maintenant messieursq, j'ai besoin de vous !

Alors, je vous explique ce que je cherche ! J'ai besoin de vous tous les gars, aidez-moi à trouver mon bonheur !
Donc, déjà, ce sera SIERRA, idéalement RS, donc 3 portes blanche ou moonstone, et .... EN TRES BON ETAT ! J'insiste sur ce point ! Les anciens connaissent un peu mes gouts ! Faut du beau produit ! pas de charrettes tapées, bidouillées, repeinte tuning, prépa 400 ch ou sièges GTI ! Voyez ? Plus on se rapprochera d'une caisse d'origine, mieux ce sera ! Les caisses cloquées par la rouille ne me concernent pas non plus ! Un char de plus de 150 000 kms ... sauf cas exceptionnel ... ne m'intéresse pas non plus !
Je sais, je suis exigeant, mais c'est une caisse que je veux garder, au même titre que ma Falcon, donc, faut du "beau" !
Maintenant, si vous tombez sur une TRES belle 4 portes Trophy ou 4x4, (mais noire ou anthracite uniquement ) dans les mêmes conditons, avec ses jantes d'origine et tout ... j'étudierai la chose ! ::e::
Les seules modifs que j'accepterai seraient du léger, style Dump valve, ligne inox genre OMP, kit admission ! Voyez, juste histoire de la faire respirer, qu'elle se débride un peu !

Voilà, le budget : j'aimerai ne pas dépasser 8000 euros ! Après, c'est du délire ! Autant aller en Angleterre, j'en trouverai d'aussi belles et il y aura des noires ! Quant au volant à droite, certains savent à quel point je m'en fous ! ::j::
Voilà, s'il vous plait, les gars, aidez-moi, donnez-moi des conseils, dites moi ce que vous pensez de ça ! Je suis peut-être pas dans le ton sur certains points, peut-être que je suis à l'ouest niveau prix .. je sais pas, dites-moi ! Faites marcher vos relations, le boucheà oreille, les canards locaux, etc ...
A tous d'avance merci ! ::f::
;-)