Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
l'heureux propriétaire de ces 2 MErcedes habite juste à côté du magasin Auchan à Amiens-Dury. Ce ne sont pas des trucages, cela fait au moins 1 an que ses deux voitures sont exposés à la vue du public.
Ca fait mal au coeur de voir de telles autos ainsi immobilisées !!!
Que l'on aime les mercos ou non, là n'est pas le problème : tout passionné ne désire qu'une seule chose : voir une caisse rouler le plus longtemps possible .....
Désastreux !!
Et ce qui me gène le plus, c'est qu'il ne les revende pas pour en faire profiter d'autres qui rêvent devant de telles caisses tout en sachant qu'ils ne pourront jamais se les payer !!!
lolo93 a écrit :Wé, j'ai déjà lu cette histoire, le gars est dégoûté d'avoir autant mis d'€€€ pour les réparations, mais il doit quand même avoir un grain.... ::r::
il doit surtout avoir des euro a ne plus savoir quoi en faire
Je connais très bien ces deux voitures !!!
Elles sont à côté de chez moi...
Juste pour info elles sont situées à Amiens enfin à Dury à côté du parking de AUCHAN !!
Croyez moi elles sont magnifiques mais non jamais pu rouler faute de problèmes non résolus par MERCEDES.....
AHHHHHH J'EN CROI PA MES YEUX !!!! Y FAUT VRAIMENT ETRE TARRER C'EST PAS POSSIBLE SA ME DEGOUTE PU.... A SE PRIX LA ::p:: ::q:: ;;e;; ::c:: ;;y;; ;;q;; ;;g;; ;;m;; ;;w;; ;;v;; ;;;b;;; ;;;g;;; dsl pout otute les image mais je suis outrer
Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!