Nikko01 de LYON! ford sierra RS 2WD 320CV !
Publié : 21 août 2007 14:11
salut à tous !!
Possesseur d'une mercedes 2.5 16 evolution 1 en parfait état je suis fan des sportives brutales des années 80.Je cherchai à la revendre pour me payer mon rêve de toujours une R5 TURBO, mais au vues du prix d'une R5 en bon état de nos jours, j'ai longuement hésité puis j'ai tranché ! je garde mon evolution et j'ai remis dans le marché 9000 euros pour me payer cette bête bleue ! ca ouvre grave ! le moteur est comme neuf et la caisse hyper saine ...jantes compomotive en 18" chaussées de PIRELLI P700, bloc moteur neuf de 4x4 réalésé en 2.1 litres, gros turbo hybride, admission,boitier allumage GR A + faisceau; ligne echappement complete en 76 mm ! cale d'admissio, visserie culasse et vilo ARP,Joint de culasse renforcé,calle d'admission,arbre a came retaillé 9/45,echangeur 4x4,durites avia et silicone partout,embrayage 4 patins ap racing,volant moteur allégé, cache distri carbone,wasgate GR A + Dump valve...niveau carosserie PC au style RS 500, ecope d'entrèe d'air PC av,peinture bleu imperial ford focus RS ,train roulant bagues GRA av et ar + amortisseurs KONI reglables.
voila !
place aux images :




Possesseur d'une mercedes 2.5 16 evolution 1 en parfait état je suis fan des sportives brutales des années 80.Je cherchai à la revendre pour me payer mon rêve de toujours une R5 TURBO, mais au vues du prix d'une R5 en bon état de nos jours, j'ai longuement hésité puis j'ai tranché ! je garde mon evolution et j'ai remis dans le marché 9000 euros pour me payer cette bête bleue ! ca ouvre grave ! le moteur est comme neuf et la caisse hyper saine ...jantes compomotive en 18" chaussées de PIRELLI P700, bloc moteur neuf de 4x4 réalésé en 2.1 litres, gros turbo hybride, admission,boitier allumage GR A + faisceau; ligne echappement complete en 76 mm ! cale d'admissio, visserie culasse et vilo ARP,Joint de culasse renforcé,calle d'admission,arbre a came retaillé 9/45,echangeur 4x4,durites avia et silicone partout,embrayage 4 patins ap racing,volant moteur allégé, cache distri carbone,wasgate GR A + Dump valve...niveau carosserie PC au style RS 500, ecope d'entrèe d'air PC av,peinture bleu imperial ford focus RS ,train roulant bagues GRA av et ar + amortisseurs KONI reglables.
voila !
place aux images :


