Ma presentation
Publié : 25 août 2007 02:21
Salut a tous
Tout d'abord je viens surtout ici pour prendre quelques renseignements , a vrai dire je ne possede pas de ford mais une honda . Je sais ce que vous devez pensser en lisant ceci mais j'ai pu rouler en ford notament en XR2i et en fiesta 1.8ld
Niveau chassis la 1.8 etait terrible car pas assez puissante pour la faire pârtir , par contre la xr2i se baladait deja bien alors je n'ose pas imaginer une RST . Avant de prendre ma premiere honda je cherchais une RS mais faute d'en avoir trouvée je me suis rabattu sur un CRX qui fait aujourd'hui mon total bonheur .
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je viens ici je suppose
A vrai dire je veux passer mon ED9 en turbo , c'est un 1.6l 16 de 130 CV d'origine , je me dis que peut etre je pourrais adapter le collecteur d'une RS sur ma jap pour ne pas trop m'embeter , car les kit tout fait ne m'apporterais pas vraiment satisfaction car pas fait de mes propres mains . J'avoue que si je met un collecteur de RS ca ne sera pas fait de mes propres mains mais la transformation du collecteur , elle , si ...
En esperant ne pas vous saouler , je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le diametre , l'ecartement des sorties ...
Bref bonne soirée a vous tous et vive les moteurs turbo !!!
Tout d'abord je viens surtout ici pour prendre quelques renseignements , a vrai dire je ne possede pas de ford mais une honda . Je sais ce que vous devez pensser en lisant ceci mais j'ai pu rouler en ford notament en XR2i et en fiesta 1.8ld
Niveau chassis la 1.8 etait terrible car pas assez puissante pour la faire pârtir , par contre la xr2i se baladait deja bien alors je n'ose pas imaginer une RST . Avant de prendre ma premiere honda je cherchais une RS mais faute d'en avoir trouvée je me suis rabattu sur un CRX qui fait aujourd'hui mon total bonheur .
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je viens ici je suppose
A vrai dire je veux passer mon ED9 en turbo , c'est un 1.6l 16 de 130 CV d'origine , je me dis que peut etre je pourrais adapter le collecteur d'une RS sur ma jap pour ne pas trop m'embeter , car les kit tout fait ne m'apporterais pas vraiment satisfaction car pas fait de mes propres mains . J'avoue que si je met un collecteur de RS ca ne sera pas fait de mes propres mains mais la transformation du collecteur , elle , si ...
En esperant ne pas vous saouler , je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le diametre , l'ecartement des sorties ...
Bref bonne soirée a vous tous et vive les moteurs turbo !!!