Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
grace a un flyer remis par nos amis hollandais, on as pu bénéficier d'une réduc a l'entrée ce qui fait qu'on as payé 10euros au lieu de 12. a l'origine on ne devait pas exposer nos voitures mais ça c'est fait.
des notre arrivée on se fait remettre quelques documents dont un petit livret
et un magnifique autocollant argenté !
vivement que je le mette sur la lunette arriere du break !
alors on s'installe avec les autres pumistes français
et ça commence a mitrailler direct !
je sais pas ce que c'était que ce monstre ricain mais ça promet !
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
cette is et le break appartiennent au meme bonhomme et sont swappé avec un v6 24s cosworth. la sierra break bleu a l'entré du meeting sur les premieres photos lui appartient aussi.^;
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
j'avais demandé un tour a son proprio mais malheureusement entre 2 runs ( chronométrés pour un concours, donc pas d'ajout de poids ! ) mais a cause de l'organisation et des horaires je n'ai pas pu monter.
il semblerait que la base soit un 2.3V6 break de 1985 si mon anglais n'est pas excéssivement rouillé.