Page 2 sur 2
Publié : 11 oct. 2005 18:52
par Nico xrs
oula chaud les michou

c'est pas passé loin de la salade
bonne chance pour la suite ;-)
Publié : 11 oct. 2005 21:50
par fansierra
c'est bizare qu'il ait cassé a cet endroit!!!!
ou est ce fréquant????
Publié : 11 oct. 2005 22:01
par AIR-S mike
C'est chaud; tu peux remercier ta bonne étoile !
Moi j'ai eu ça à 200km/h

ça fait drole : bheeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! + turbo qui éclaire en rouge !
Publié : 11 oct. 2005 22:04
par eric frst zetec
fansierra a écrit :c'est bizare qu'il ait cassé a cet endroit!!!!
ou est ce fréquant????
en ayant bien regardé, la cassure débute au fond de la gorge de segment de feu donc celui tout en haut!
les gorges sont usinées à angle droit ce qui en usinage constitue toujours un point faible (amorce de rupture)!
Publié : 12 oct. 2005 07:19
par rs
et bien a ce que je vois tu as de nouveau du travail .
sur bloc 2L ils utilise des pistons de calibra 2l turbo 16s.
tien nous aucourrant des modification que tu apporteras sur ton blocs ;-)
Publié : 12 oct. 2005 12:13
par eric frst zetec
et oui, travail sans fin!
on n'arrête jamais!
pour air s mike, il m'est arrivé une fois la même chose avec en plus une soupape fondue et se balladant dans le piston, retenue par l'axe ce qui fait qu'elle n'est pas passée dans le bas-moteur!