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mano de dépression, a koi ca serre?

Publié : 30 juil. 2005 17:27
par MK5RS2000
Ki konnai ca?
dapres mon peu de connaissance en anglai, je dirai ke c un mano de dépression, mai pas un mano de pression de turbo, alor je me demande a koi ca serre. je pense ke c pour l' admission d' air, mai esse pour les atmosphériques?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Publié : 30 juil. 2005 19:54
par gogo
:shock: ........
je verais peu etre une autre utilité, mais c'est une idée farfelu

cleveXB avais mis un petit systeme mécanique sur sa boite a air de
RS2000 coté admission, çà permétait de mesuré la dépression apporté par le fitre a air et donc un reflet de son encrassement

je pense pas qu'ils vont jusqu'a utilisé un mano pour çà , il doit y avoir d'autre utilisation possible ...

Publié : 30 juil. 2005 19:56
par MK5RS2000
javai vu le system sur celle de CleveXB, c vrai ke ce peu etre une idée

Publié : 30 juil. 2005 19:58
par gogo
voila le petit systeme de CLEVEXB photographie au 1er mai (j'expionais les astuce et autres armes secretes...) :twisted:

Image

Publié : 30 juil. 2005 20:13
par MK5RS2000
n' ayan plu de boite a air, le probleme de l' encracement de mon filtre dan ma boit ne se pose plu, je le voi direct s' il est sal, et je peu le lavé de suite

Publié : 14 nov. 2005 20:37
par MK5RS2000
Quelqu' un plus ds' info dessus,

je me demande en fait, je nne sais pas sij' avais bien traduit, voila le nom original: vaccum cm/hg

Publié : 14 nov. 2005 20:58
par dam
ben il existe des mano de pression de turbo qui commence a 0 et d'autre qui commence a -1 bar

peut etre que ceux qui on des manos qui commence a 0 bar veulent savoir la depression de leur moteur donc il rajoute ce mano ;-)


mais la depression peu peut etre servir a voir l'etat d'un moteur

y a pas de mecano qui pourrait nous dire ca :?: :?:

Publié : 14 nov. 2005 21:04
par MK5RS2000
ouais, c' est pas bete, mais ca te fait avoir 2 mano du coup, autan canger et en mettre un de -1à2bar,

tu pense que ca peu servir a voir l' admission sur un atmo?

Publié : 14 nov. 2005 21:19
par gogo
c'est glurbs qui avait donné une définition dans l'un des postes ....que j'arrive plus a retrouver :evil:

lors que tu fais un frein moteur ou lorsque ton moteur est au ralenti , tu a une dépréssion largement du au fait que ton filtre a air et ton turbo empèche à l'air de circulé librement au ralenti ...et au papillon fermer lorsque tu fais un frein moteur ..... ... dans le cas de glurbs je crois que c'est comme çà qu'il c'est apperçu que sa dump a membrane était un poil HS, car au ralenti il y avait moin de dépression que d'habitude, la dump laissais passé l'air vers les 4 conduit d'admission apres le papillon = moins de dépression (çà shunt la dépression causé par le papillon dans ce cas là )