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montage pièces burton sur FRST

Publié : 05 sept. 2005 17:18
par eric frst zetec

Publié : 05 sept. 2005 19:35
par redman
Tout bon ca :!:

Publié : 05 sept. 2005 22:16
par jmr3i
cool :!: :!: :!: :!:

Publié : 06 sept. 2005 00:14
par eric frst zetec
ça va arracher le bitume :-x

Publié : 06 sept. 2005 09:52
par Dav
oublie pas de prendre des photos de l'évolution du montage des piéces :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 06 sept. 2005 22:58
par eric frst zetec
no soucy :-D

Publié : 07 sept. 2005 00:03
par Turbo rs
belle piece tout ca :-D :twisted: :twisted:

Publié : 10 sept. 2005 14:33
par eric frst zetec
aujourd'hui je m'attaque au montage des pièces.
je vais commencer par la pompe à essence puis je vais souder la bague de montage de sonde lambda sur la ligne d'échappement.

Publié : 10 sept. 2005 14:45
par linou44
moi aussi je veux bien des photos!!Image
je veux voir ce que ça donne ça va tout déchirerImage
en plus en méca je suis un peu longue Image il faut m'expliquer longtemps

Publié : 10 sept. 2005 18:07
par eric frst zetec
montage reporté car à peine sorti de la maison un gros orage s'est abattu sur moi et travailler sous des cordes d'eau... ::q::

Publié : 10 sept. 2005 18:09
par Nico xrs
eric rst zetec a écrit :montage reporté car à peine sorti de la maison un gros orage s'est abattu sur moi et travailler sous des cordes d'eau... ::q::


:lol: :lol: :lol: ça c'est Ben il a ramené le mauvais temps

Publié : 18 sept. 2005 01:43
par eric frst zetec
voilà le montage de mes pièces a pu commencer :twisted: :twisted:
le week-end dernier il pleuvait donc, sous la pluie ::q::
enfin j'avais quand même pu monter la pompe à essence!
la pompe de coss "uprated" a un diamètre plus gros que la frst mais c'est montable.
j'en ai profité pour remplacer la connection électrique sur le réservoir qui était on va dire un peu cramée, ça chauffe pas mal à cet endroit.
c'est bizarre d'ailleurs que ford n'ait pas prévu des sections de fil et des connections un peu plus conséquentes car j'ai souvent entendu parler de problèmes de ce type.

enfin aujourd'hui démontage de ma ligne d'échappement afin de souder une bague de montage de sonde lambda pour l'indicateur de richesse.

une toff de ma nouvelle ligne"maison" à côté de la ligne d'origine de frst:
Image


vu que ma ligne touchait la traverse sous le moteur, et oui quand je l'ai construite je n'avais pas pensé à cette f..... traverse, j'en profite donc pour la modifier.ça foutait des vibrations désagréables et des clink-clink quand je passais les dos-d'âne et les trous sur la route.

donc, on coupe l'endroit concerné:
Imageon ébavure l'intérieur du tube à la lime,

je dis toujours "on" mais plutôt dirais-"je" car je suis toujours seul à me taper le boulot; d'ailleurs je devrais m'appeler linou44 ou cossie-girl comme ça plein de monde se proposerait de m'aider :lol:

trève de plaisanterie, j'installe l'atelier soudure (oui,par terre)
je perce mon tube puis je soude la bague filetée
Image
Image

puis je passe sous le véhicule pour pointer les tubes après avoir remonté l'arrière de la ligneImage

une fois les tubes pointés, je redémonte tout
puis je finis de ressouder les tubes
Imagevoilà, mission accomplie.
demain je remonte la ligne et branche l'indicateur ratio puis gros travail sur l'injection.
mais bon, à la météo ils ont annoncé la pluie pour dimanche :mad:
je devrais peut-être bosser sous la porte de mon garage car la voiture ne rentre pas dedans (trop de pièces à l'intérieur!)

ah, j'oubliais!
que pensez vous de mon kit admission croquette,
il est d'enfer!?Image
c'est pas celui de spocki...
même si le sien est cloisonné............














dans un carton hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;;h;;

Publié : 18 sept. 2005 08:44
par jmr3i
super le travail fait :!: :!: :!: bonne continuation

Publié : 18 sept. 2005 09:48
par rscosworth2000
:shock: :shock: :shock: je découpe , je soude là puis je ressoude là ;;w;; ..........mais c'est un boulot de dingue!!!!..........et en plus les soudures sont nickelles :evil:

Bon ben....vivement la suite ::q::