Une XR2i dans le 74
Publié : 23 janv. 2006 12:00
Bonjour à tous,
Je suis dans le 74 et je roule désormais en XR2i de 90. Je voulais une RS Turbo (comme beaucoup je pense, mais je n'en ai pas trouvé dans le budget que je voulais mettre)
J'aime les belles mécaniques et je possède une delta HF intégrale 16V, une HF intégrale 8S (celle de ma femme), une austin mini 1000 et une R8.
Ma première sportive était une Fiesta Turbo (rouge!!!) et je suis nostalgique de cette auto pour:
Performances: 240 compteur et freinage super avec les disques arrières de RS2000
Tenue de route fantastique (je passais + vite en virage que les Williams préparées de l'époque !!!). J'avais monté du powerflex à l'avant mais ils avaient resisté moins d'un 1 an du coup j'avais fabriqué 2 triangles mécano-soudé montés sur rotule uniball. Quel changement!!!
Fiabilité car je l'ai vendu à 190mkm avec beaucoup de pièces d'origines (notamment le Turbo!!!)
J'ai énormément de très bon souvenir avec cette voiture et je ne désespère pas, un jour, de me racheter une turbo pour la préparer et de surprendre beaucoup de conducteur de sportives modernes!!!!
Comme la XR2i que j'ai acheté n'est pas parfaite, j'aurais très certainement besoin de pièces (glaces d'anti-brouillard blanc, Jantes d'RS 2000, ...) et j'en vends également (moteur d'XR2I, Jantes de 205 GTI 1.9 en très bon état retouchées pour être montées sur nos Ford, Jantes d'origine de XR2i avec pneus neige en état moyen,....)
Je vous mettrais quelques photos de la fiesta quand elle sera lavée!!!!
A+
Stef17
Je suis dans le 74 et je roule désormais en XR2i de 90. Je voulais une RS Turbo (comme beaucoup je pense, mais je n'en ai pas trouvé dans le budget que je voulais mettre)
J'aime les belles mécaniques et je possède une delta HF intégrale 16V, une HF intégrale 8S (celle de ma femme), une austin mini 1000 et une R8.
Ma première sportive était une Fiesta Turbo (rouge!!!) et je suis nostalgique de cette auto pour:
Performances: 240 compteur et freinage super avec les disques arrières de RS2000
Tenue de route fantastique (je passais + vite en virage que les Williams préparées de l'époque !!!). J'avais monté du powerflex à l'avant mais ils avaient resisté moins d'un 1 an du coup j'avais fabriqué 2 triangles mécano-soudé montés sur rotule uniball. Quel changement!!!
Fiabilité car je l'ai vendu à 190mkm avec beaucoup de pièces d'origines (notamment le Turbo!!!)
J'ai énormément de très bon souvenir avec cette voiture et je ne désespère pas, un jour, de me racheter une turbo pour la préparer et de surprendre beaucoup de conducteur de sportives modernes!!!!
Comme la XR2i que j'ai acheté n'est pas parfaite, j'aurais très certainement besoin de pièces (glaces d'anti-brouillard blanc, Jantes d'RS 2000, ...) et j'en vends également (moteur d'XR2I, Jantes de 205 GTI 1.9 en très bon état retouchées pour être montées sur nos Ford, Jantes d'origine de XR2i avec pneus neige en état moyen,....)
Je vous mettrais quelques photos de la fiesta quand elle sera lavée!!!!
A+
Stef17