les petites sportives rouges ^^
rien a redire sur le chassis, ça mérite juste un bon coup de karscher et un traitement préventif
la ligne ( d'origine SVP !!! ) déposé
la fissure
quelle fissure ?!
au bar de la Sierra
tout cela est bien beau mais je n'ai pas encore trouvé ma panne d'allumage !
mon petit plan de travail pour les essais sur les divers modules TFI que j'ai
le stabilisateur de tension, qui remplace ici la batterie. j'ai utilisé les memes couleurs de fil pour plus de clarté dans les essais et connections
lé générateur de fréquences en haut pour simulé le calculateur ( signal carré de 10 Hertz ) et sa sortie 36, l'oscilloscope en bas pour visualisé le signal 36, la tension d'alimentation ou la sortie bobine du module.
injection d'un signal carré au module TFI puis a la bobine pour simulé la sortie 36 puis la sortie - du module TFI
le générateur ne sortait pas un signal suffisamment fort comparé a celui du calculateur, il a été remplacé par un intérrupteur poussoir alimenté par un autre stabilisateur de tension, le tout a une masse commune bien sur.
visualisation du signal carré sortie 36 du calculateur au module TFI via l'oscilloscope lors du démarrage moteur: OK
le module TFI ouvert, le circuit est recouvert d'une résine transparente isolante, du "gelcoat"
visualisation d'une drole de tension résiduelle a la bobine
le connecteur trouvé a coté de la bobine et qui présente une résistance de plus de 1 kilo Ohm
l'un des diodes trouvé parmis les relais: essais OK
mon module TFI neuf avec son gel isolant de collage a la plaque
la connectique du module TFI
