Page 5 sur 5

Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !

Publié : 02 oct. 2011 15:28
par moyaNOS
elle a été réparé, il s'agissait du téton de tringlerie déporté qui avait cassé

Image
Image
Image
Image

pour le coup, j'ai mis l'embrayage de ma clx qui était neuf ya 2 ans

Image

hé oui, j'ai prélevé de la piece sur ma CLX vu que je ne me suis toujours pas occupé du moteur sérré ! :oops:

au passage découverte d'une sonde de vitesse sur la boite ( abs, injection ? ) que je n'ai pas sur l'autre

Image

et différentes pignonneries

Image
Image

certaines vis de tour de boites n'ont pas étés facule d'accès avec la clim au milieu

Image

depuis elle roule bien et j'en profite

Image

mais justement comme la CLX est en panne, celle ci a du la remplacer dans sa tache, en prennant pas mal de précautions pour les habillages etc

Image

ce qui n'as pas empéché lors du transport d'un ensemble moteur/boite qu'une petite mamie nous coupe la route, avec l'abs ça a pilé net de chez net et la faible inertie prise par le moteur a suffit pour le soulever et qu'il souffle ma lunette arriere en retombant !

Image

Bon, j'ai une lunette arrière de rechange provenant d'une mk2 mais elle n'est ni teinté, ni avec l'antenne FM incorporé... du coup je suis passé a Ford: 143 euros la lunette arriere spécifique, 313 euros complete avec les joints et l'enjoliveur.

Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !

Publié : 27 août 2012 20:23
par moyaNOS
j'ai fait un bon gros jdc sur l'autoroute alors que j'étais bien lancé, ça a laché sur un circuit d'huile coté échappement, j'ai réussis a sortir pour éviter la dépanneuse. remorqué et stocké chez un pote légionnaire ^^

j'ai enfin trouvé un pc mk4 avec ab, j'ai pris d'autres pieces tant qu'a faire

Image
Image
Image

j'ai commencé a déculassé, elle a réaspiré toute son huile !!


Image
Image
Image
Image

les paliers d'aac n'ont rien eus

Image

je n'ai pas pu allé plus loin car la culasse est collé sur le bas moteur, j'ai essayé de la faire venir a la chevre, j'ai juste arraché un sb moteur...
la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est de savoir si la culasse est fissuré ou non car j'ai déja démonté 2 culasses fissurés entre les 2 soupapes de dohc.

Image

je me suis procuré un autre moteur de dohc efi des fois que le mien présente une amorce de serrage, autant je refait a neuf celui ci, de toutes façons j'ai envie de la garder un max cette sierra donc s'il faut faire des frais je les fait maintenant.

Image

je monterai un thermocontact de ventilo de sierra 1.8td, il déclenche plus bas

Image

Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !

Publié : 28 août 2012 08:18
par flacon030
il y a du travail en perspective.....

Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !

Publié : 31 août 2012 21:07
par viva
flacon030 a écrit :il y a du travail en perspective.....
exact!