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Publié : 25 janv. 2006 11:35
par Sylvain89
oue c ceu k il pense avoir plu tard une ptite escort cosworth kan il aura les moyens me pour le moment il veu la pousse maximun de puissance dessus
Publié : 26 janv. 2006 18:32
par Putallaz Célien
le kompresseur c est le meilleur des truc...
je vous dis ....
je suis en train de travailler dessus ...
si ca marche je vous ferais un petit reportage la dessus
Publié : 27 janv. 2006 11:09
par wolffy
Publié : 30 janv. 2006 13:09
par MK5RS2000
aujourd' hui début de la semaine de travaux
au programmes:
suspensions
trains
electricité
traitement contre la rouille
carrosserie
echappement
......
Publié : 30 janv. 2006 16:27
par Nico xrs
MK5RS2000 a écrit :aujourd' hui début de la semaine de travaux
au programmes:
suspensions
trains
electricité
traitement contre la rouille
carrosserie
echappement
......
AHhhhhhhhh ta reçu les amortos

et peut etre d'autres choses.........hummmm hummmm ::l:: ::l:: ::l:: ::l:: ::j::
Publié : 30 janv. 2006 21:25
par MK5RS2000
j' ai juste recu les ressorts pour le moment
j' ai tombé l' admi pour un nettoyage et un polissage desconduit, ainsi que l' installation de la sonde de pression d' huile

Apparament, il y a une fuite au niveau du contact de pression d' huile, de toute facon, je vai monter mon capteur de pression, mais pour cela, il faut que je fasse un adaptateur, et il faut donc que je remonte tout pour aller acheter un bouchon de vidange et le tarauder pour y mettre le capteur, c' est con, j' ai un adaptateur pour la température, mais ce n' est pas le meme filtage, donc
Il faut également que je change mes joints d' injecteurs, si j' avais su, je les aurais commandé
Publié : 31 janv. 2006 19:48
par MK5RS2000
Publié : 31 janv. 2006 20:39
par wolffy
oula la tof avec ton point de rouille ............... pas bon c'est ton logeron brancard ar qui est touche

Publié : 01 févr. 2006 23:14
par MK5RS2000
aujourd' hui, j' ai beaucoup couru et pas fait grand chose
commencement du montage de la barre anti-rapprochement arriere (merci wolfy)

Publié : 02 févr. 2006 22:58
par MK5RS2000
Publié : 21 mai 2006 19:22
par MK5RS2000
suite a mes problemes de pression d' essence, j' ai refait le circuit proprement

Publié : 21 mai 2006 19:33
par rscosworth2000
tu as fais quoi et comment?
c'est quoi ce mano?
tu peux en dire plus

Publié : 22 mai 2006 19:56
par MK5RS2000
le mano, c' est pour la pression d' essence, ce qui m' a permis de trouver mes pannes, juste avant il y a un filtre
j' ai coupé la tresse autour des durites sur 1cm de long afin de ne pas serrer le collier dessus, et mis du scotch sur le bout pour ne pas que la tresse se défasse
j' ai fait passé tout ca en l' attachant proprement alors qqu' avant c' était posé a l' arrache entre la rampe d' injection et le collecteur d' admission.
Publié : 24 mai 2006 00:23
par rscosworth2000
MK5RS2000 a écrit :le mano, c' est pour la pression d' essence, ce qui m' a permis de trouver mes pannes, juste avant il y a un filtre
j' ai coupé la tresse autour des durites sur 1cm de long afin de ne pas serrer le collier dessus, et mis du scotch sur le bout pour ne pas que la tresse se défasse
j' ai fait passé tout ca en l' attachant proprement alors qqu' avant c' était posé a l' arrache entre la rampe d' injection et le collecteur d' admission.
;;j;;
Tu peux nous faire une tof plus précise du montage du mano, stp, ça a l'air d'etre nickel tout ça ::t::
Publié : 24 mai 2006 20:52
par AIR-S mike
MK5RS2000 a écrit :aujourd' hui, j' ai beaucoup couru et pas fait grand chose
commencement du montage de la barre anti-rapprochement arriere (merci wolfy)

Génial continu comme ça :!:
sinon c'est ça qu'il me manque, une barre antirapro arr pour ma ERST
Bon courage pour la suite ! ;-)