Page 1 sur 4

Publié : 16 juil. 2005 10:18
par rscosworth2000
Quelques petites nouvelles de mon XR3i... juste pour toi, Gogo ;-)

Donc à l'origine c'était bien une mfi, qui a été reconfigurée en EFI... :roll:
un bravo particulier à Dam et Jmr3i, à qui l'incompatibilé de certains éléments de carrosserie n'ont pas échapés !!z!! ::t::

La ligne d'échappement a été complètement changée et remise à l'origine (merci Ferst42), y compris le collecteur...j'en ai bavé pour le trouver celui là, et il m'a quand même couté la modique somme de 70€ à la casse...ils ne s'emmerdent pas, ces enfoirés, hein :mad:

J'ai changé les rotules et les biellettes de direction, mon claquement venait de là... :shock: je n'avais jamais vu une rotule avec autant de jeu!!!
le support de barre stabilisatrice qui s'était cassé a été aussi changé, merci encore à ferst42

quelques tofs, prise ce matin, après la douche :lol:

Image

là on peut voir que j'ai changé non seulement les fonds de compteur, mais aussi les compteurs, d'ailleurs la jauge à essence, maintenant est à droite...c'est fait classe en blanc, non :twisted: :twisted: :twisted:

Image

...tant qu'à avoir des fonds de compteur blans, autant aussi avoir les clignos qui vont avec :!: :!: :!:

Image

J'adore cette photo!!!
...un petit clin d'oeil au club rs80 8-)

Il me reste à faire la carrosserie, avec kit carrosserie de RST et donc peinture, le remplacement des moteurs de lève-vitres car c pas top, trouver pourquoi je n'est pas de dégivrage arrière, et trouver le temps de me plonger dans le moteur pour le rénover un peu. Mais là elle roule super bien et en plus je ne consomme que 6.5l/100, ce qui me parait pas si mal :-D

Publié : 16 juil. 2005 12:05
par gogo
bien les fond blanc !!!
çà fait plaisir de voir une revenante, je l'avais oublier :lol: .....

Publié : 16 juil. 2005 12:16
par BOBO
moi je pleurs dessus :twisted: :twisted:

Publié : 16 juil. 2005 12:28
par RSminator2
Superbe ton xr3i et les jantes lui vont a ravir.....the class.. ;-)

Publié : 16 juil. 2005 12:44
par rscosworth2000
RSminator2 a écrit :Superbe ton xr3i et les jantes lui vont a ravir.....the class.. ;-)
oui, merci.

Tes jantes de RST m'auraient bien plus aussi, mais bon! faut faire des choix, parfois ;-)

Publié : 16 juil. 2005 13:04
par rscosworth2000
BOBO a écrit :moi je pleurs dessus :twisted: :twisted:
Ben moi, je veux bien l'échangée contre ta belle RST blanche :roll:

..............non, bon ok, je :arrow: ................. :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 16 juil. 2005 13:09
par BOBO
à ce lolo :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 juil. 2005 13:59
par spank
salut a toi ;-)

moi aussi j ai une xr3i efi mais de 90 donc d origine 8-)

je voulait te demande les clignotant blanc tu l as eu ou?et a quel prix?

et pour le compteur moi aussi il est blancs mais ma jauge de t° est a droite mais elle ne va plus, tu pense que c quoi? elle aller encore il y a 1 mois :evil:
c peu etre juste l aiguille ou peu etre la sonde t°, non? :?:

au faite moi aussi j ai changer ma ligne :evil: j mis du neuf d origne : 300 euros le tout :evil: :evil: :evil: et puis c pas si facile a trouver ca :-x

Publié : 16 juil. 2005 14:01
par spank
en tout cas belle outo j adore :twisted: :twisted:

si tu connai quelqu un qui vend des bas de caisse rs turbo complet, tu peux me faire signe merci :lol:

Publié : 16 juil. 2005 14:11
par BOBO
spank a écrit :en tout cas belle outo j adore :twisted: :twisted:

si tu connai quelqu un qui vend des bas de caisse rs turbo complet, tu peux me faire signe merci :lol:
en voila un :twisted: :twisted:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 39359&rd=1

Publié : 16 juil. 2005 14:19
par spank
merci bobo :-D

j avais deja vu,mais j evite l angleterre

j ai pas tres confiance ;-)

Publié : 16 juil. 2005 17:47
par jmr3i
superbe ton xr3i :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 16 juil. 2005 19:16
par cossie power
t'as changé ton compteur, et t'as jauge a essence est a droite alors qu'elle etait a gauche avant, c'est ca?

car je voudrais changer le mien, j'en ai trouvé un, mais avec la jauge a essence a droite, alors que celui qui est sur l'auto est a gauche, alors au niveau connectique, je sais pas ce que ca donne. :roll:

Publié : 16 juil. 2005 22:50
par jmr3i
cossie power a écrit :t'as changé ton compteur, et t'as jauge a essence est a droite alors qu'elle etait a gauche avant, c'est ca?

car je voudrais changer le mien, j'en ai trouvé un, mais avec la jauge a essence a droite, alors que celui qui est sur l'auto est a gauche, alors au niveau connectique, je sais pas ce que ca donne. :roll:

rscoss2000 te repondra surement meiux que moi mais je pense que les connectique sont les meme seul l emplacement des jauges d essence differe , et connaissant ford il on pas du se faire chier mon avis il ya meme la longueur de fil necessaire

mais laurent te l exliquera lmieux que moi et te dira les modifs ;-)

Publié : 16 juil. 2005 23:25
par rscosworth2000
jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :t'as changé ton compteur, et t'as jauge a essence est a droite alors qu'elle etait a gauche avant, c'est ca?

car je voudrais changer le mien, j'en ai trouvé un, mais avec la jauge a essence a droite, alors que celui qui est sur l'auto est a gauche, alors au niveau connectique, je sais pas ce que ca donne. :roll:

rscoss2000 te repondra surement meiux que moi mais je pense que les connectique sont les meme seul l emplacement des jauges d essence differe , et connaissant ford il on pas du se faire chier mon avis il ya meme la longueur de fil necessaire

mais laurent te l exliquera lmieux que moi et te dira les modifs ;-)
oui tout à fait, c'est les mêmes connectiques, pas de problème pour le branchement, mais les jauges et le compte tours sont différents, donc impossible de les inverser sans modifs, par contre pour le compteur kilométrique, c'est le même ;-)