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bonjour

Publié : 23 févr. 2007 11:37
par rem77
bonjour a tous 8-) je suis novice dans ce domaine j'ai acheter ma titine au mois d'octobre dernier et elle possede un kit d'admission je voulais nettoyer le filtre avec un kit de nettoyage mais le vendeur me demande si c'est un debimetre a air gras ou sec pourriez vous me guidez merci d'avance cordialement rem77 ps:le filtre est un jr

Re: bonjour

Publié : 23 févr. 2007 12:43
par Jipé
rem77 a écrit :bonjour a tous 8-) je suis novice dans ce domaine j'ai acheter ma titine au mois d'octobre dernier et elle possede un kit d'admission je voulais nettoyer le filtre avec un kit de nettoyage mais le vendeur me demande si c'est un debimetre a air gras ou sec pourriez vous me guidez merci d'avance cordialement rem77 ps:le filtre est un jr
Salut a toi et bienvenue sur le forum ;-) Dis nous en un peu plus sur toi et ta voiture... mets nous des photos et essaye d'etre plus precis dans ta demande, on va a coup sur te donner un bon coup de main :!: :!: :!:
Regarde dans les rubriques qui correspondent a ton auto pour voir si un probleme similaire n'a pas ete deja posté. Bon surf

Publié : 23 févr. 2007 12:49
par skoxr3i
bienvenue a toi :!:
jamais entendu parler de truc gras ou sec, amon avis le gars avez du fumer avant de te dire sa :mrgreen:
remarque je peu me tromper ::g::

Publié : 23 févr. 2007 22:09
par flacon030
bienvenue parmis nous
en principe cette rubrique n'est que pour les presentations.
pour toutes tes questions technique n'hesite pas a aller dans les forum technique.
pour ton cas dans les produits d'entretien.

Si non je dirais que vu que tu as une admission directe, l'entretien est le suivant:

L'entretien des filtres en coton imprégné est très simple, et doit se faire avec la même régularité que les filtres classiques. Cependant, dans le cas d'admission directe notamment, il est conseillé de le faire plus souvent. en effet, situé au milieu du compartiment moteur, il est soumis à plus de poussière que dans une boîte à air d'origine, où celle ci est trop freinée par les conduits tortueux.

D'origine, ces filtres sont blancs, mais à l'achat, les filtres sont déjà imprégnés en usine, cette huile est colorée : rouge/violet pour K&N, et vert pour Green.

Lorsqu'ils sont encrassés, il faut les nettoyer, et pour cela, on peut trouver des kits de nettoyage dans les centres auto (rayon tuning), ou les boutiques spécialisés. Ils se composent en général de 2 produits : une solution pour diluer l'huile imprégnée et les saletés, et une bombe d'huile pour réimprégner le coton.

Bon surf parmis nous. ;-)

Publié : 24 févr. 2007 10:22
par mister_white
bienvenue à toi !!


::l:: ::l:: ::l::

Publié : 24 févr. 2007 11:04
par rem77

Publié : 24 févr. 2007 11:07
par rem77
voici la photo de ma titine,helas le pare-choc n'es pas d'origine l'ancien proprietaire ne l'avait pas

Publié : 24 févr. 2007 13:09
par ManuRS
bienvenu sur ce forum
le lien ne marche pas

Publié : 24 févr. 2007 13:17
par mister_white
ca merdoi !! :!:

Publié : 25 févr. 2007 09:16
par rem77
me suis permis de faire une rectiff ( BOBO );-)

Image

Publié : 25 févr. 2007 10:53
par seb rs
bienvenu a toi :-D

elle a l air propres mais
on dirais un pare choc de clio ????????

Publié : 25 févr. 2007 11:56
par cjcox
jolie ta fiesta , part contre le pare choc de clio j'accroche pas trop mais bon si l'ancien proprio avais aps celui d'origine c'est toujours mieux que rien.

Publié : 25 févr. 2007 12:19
par rem77
oui c'est bien un parchoc de clio helas,je recherche celui d'origine j'en avais trouver un en casse mais dans un sale etat :cry:

Publié : 25 févr. 2007 14:14
par cjcox
difficile a trouvé en casse les pare chox d'xr2i , ou alors ta la solutions d'un adaptable comme j'avais avant sur la mieme (presque pareil qu'un vrai mais beaucoup moin chere.

Publié : 26 févr. 2007 09:17
par rem77
merci pour la rectiff de la photo ca evite de cliquer sur le lien :-D